LA CLASSE !!! OoO

Rappel du dernier message de la page précédente :
exhauster
Ah le vieux HS...

C'est de ça qu'il faut parler...

C'est mieux la...On est plus dans le sujet...

Année 71 ou 74 je ne sais plus..Une "Formula", je prefere la Trans AM, mais j'avais celle là sur mon ancien site..
I Loove Gooooooold!

Toulouse..C'est l'Airbus...
La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/
Un peu kitsch le doré je trouves (Tu semble apprécier en tout cas, sur toutes les guitares postées que tu trouves belle mais je respecte, les goûts et les couleurs comme on dit :wink
Sinon elle est sublime, surtout la boiserie... pis elle est de mon année de naissance
exhauster
Ah oui, le 496, c'est celui qui va avec le 500...

Et donc, le son de la FBird Studio, tu le mets a coté de quoi, SG, LP, autre chose?
I Loove Gooooooold!

cosmitron
ouais bof! juste parce que c'est le meme nom!
Moi c'etait plutot par rapport aux gratte avec plein de petits ornements, c'est personnel mais je trouve que ca leur donne un coté jacky.
Alors que je prefere les grattes plus euh... gratte... bon je fatigue la.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Droopy22©®
le probleme avec ces grattes c est la trouille du "coup de mediator", un coup a apprendre a jouer en picking
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
mais vive le kitch, zut a la fin!!
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
exhauster
Mais sortir une Muscle Car '60s, '70s dans un topic sur la Firebird, je me sens obligé.

Je parle avidemment de la Corvette (le cabriolet, la deuxieme) et pas du dodge RAM (le pick up).

Enfin, la muscle car chez chevrolet, c'est plutôt la Camaro (Celui qui va enchainer la dessus va avoir de GROS problemes... ) mais bon, on est pas sur www.musclecariste.com j'en veux une, Dodge charger, Camaro, 'Stang, tout ce que vous voulez..Avec des grattes et des ampli dans le coffre...
I Loove Gooooooold!

Nathan.
-Dah- a écrit :

t'es plutot mal placé pour dire ca

Sinon, une guitare de ce type, j'aurais peur de jouer dessus !!! Car quand on voi a quel point elle est bien finie, et "le diamand" si je puis dire, j'aurais tout simplement peur de l'habime cette guitare ! C'est plus un objet de collection qu'une guitare a jouer (enfin avi perso)
cosmitron
Nathan59 a écrit :
-Dah- a écrit :

t'es plutot mal placé pour dire ca

Sinon, une guitare de ce type, j'aurais peur de jouer dessus !!! Car quand on voi a quel point elle est bien finie, et "le diamand" si je puis dire, j'aurais tout simplement peur de l'habime cette guitare ! C'est plus un objet de collection qu'une guitare a jouer (enfin avi perso)

bah ouais la jsuis d'accord. mais bon il y a des guitares qu'on joue et des guitares qu'on collectionne... je suppose.
chacun fait ce qui lui plait au fond.

m'enfin bon. Moi j'ai choisi mon camp: je joue sur les guitares que je collectionne!!! D
(enfin les guitares de joaillier, j'arrive pas a avoir envie de jouer dessus... )
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Droopy22©®
j avoue que la Flying V centennial, je la joue presque pas, mon pere s est fait plaisir en l achetant
je prefere la RI 58, elle est plus "roots" et me sort un son quasi identique quoiqu un peu plus "vif"
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Limulus
ha ta decoller de ta tele ?
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Limulus
Magnifique, mais j'suis sure que le prix est aussi magnifique ...
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
echiar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    echiar
    le
allez encore un post qui encombre le site...
Just another great band .... JOMO ZERIAN
( encore un nom de groupe à la con ! )

www.jomozerian.c.la
MC Circulaire
echiar a écrit :

et le tien il l'emcombre pas?

serieusement, elle est sublime, mais j'oserais jamais jouer la dessus de peur de l'abimer
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Limulus
echiar a écrit :

Ca s'apaille un forum !!!

En ce moment sur guitare électrique...