La face cachée des guitares de Zakk

Rappel du dernier message de la page précédente :
Galahad63
question de pression abordée en haut de la page 3, agathe...
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
Droopy22©®
Asdrubaelvect a écrit :
Aucun mérite, si j'avais de l'argent ma collec serait 100 fois mieux

"let it be jealous "

ouais enfin la on en voit qu une partie
mais il est vrai qu a voir juste cette photo, je prefere ma collec a la sienne (quoique je lui jalouse la SG en 1er plan)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
godsmack50
Apparament la classique en bas a droite c'est une Yamaha !!!! mais alors le model eeuuhhhh pas facile a savoir !!! BLS
STONER - DOOM - SLUDGE
MC Circulaire
Zakk avec une Telecaster? Tiens...

il a une belle collection en tout cas...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
godsmack50
Alors pour ceux qui disent que la collection de guitares de Zakk n'as rien de super .......euuuhhh dabord sa collection ne s'arrete pas au quelques model que l'on a vu loin de la , et il a surment des model innestimable , j'ai casiment pratiquement tous ses models en photos et je peut vous dire qu'il y en a un sacré paquet et que sa serais carrement indecent de mettre un prix sur certaines !!!!!!!

STONER - DOOM - SLUDGE
MC Circulaire
godsmack50 a écrit :
Alors pour ceux qui disent que la collection de guitares de Zakk n'as rien de super .......euuuhhh dabord sa collection ne s'arrete pas au quelques model que l'on a vu loin de la , et il a surment des model innestimable , j'ai casiment pratiquement tous ses models en photos et je peut vous dire qu'il y en a un sacré paquet et que sa serais carrement indecent de mettre un prix sur certaines !!!!!!!

pour moi son modele signature chez Gibson est deja inestimable (dans les 4000€ je crois )
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Ca serait pas "simplement" une lemon drop la lp de droite ? j'ai "la meme" en Edwards.
godsmack50
Et celle ci n'a aucun prix au yeux de zakk...........RIP Dime

STONER - DOOM - SLUDGE
philippe-j
En tout cas c'est un homme de gout, et qui a plein d'sou!!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
thedevil
excusez de demande ca ici mais je vois que ca bouge beaucoup et je ose pas faire un sujet pour ca

savez vous a cmobien on peut trouver une sg gibson cherry ( la meme que Angus.. ) en occasion aux USA ?
parceque un membre de ma famille va y aller , et j ai réfléchis
ca doit valoir le coup meme avec les frais de douane non?
merci
Brice
Angus ...montre moi comment tu fais ...
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
thedevil a écrit :
excusez de demande ca ici mais je vois que ca bouge beaucoup et je ose pas faire un sujet pour ca

savez vous a cmobien on peut trouver une sg gibson cherry ( la meme que Angus.. ) en occasion aux USA ?
parceque un membre de ma famille va y aller , et j ai réfléchis
ca doit valoir le coup meme avec les frais de douane non?
merci
Brice
Créé un sujet plutot , t'aura plus de reponse et en plus ta demande n'a rien avoir avec le sujet de ce topic
OneKillWonder
puuuuuuuutaaain qu'elle est belle la washburn.... ça fait froid dans le dos..
Signature modérée.

En ce moment sur guitare électrique...