La Fender strat stevie ray vaughan

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
oldfab
Rha oui, 10 ans quand même !
regiss
rhaaaa va chier tien !!!

en plus j'ai hésité à faire un nouveau sujet, et puis j'en entend déjà me dire han il existe dééééjà un sujet hein !!!



Pol Cobain, ouais c'est une bombe cette gratte.
elle a un moteur qui a du couple !!

l'ampli, c'est mon Marshall MG.100.dfx.
mais avec la SRV il sonne particulièrement bien !! elle fait beaucoup.
Doc Loco
regiss a écrit :


l'ampli, c'est mon Marshall MG.100.dfx.


Mort de rire! Tu n'aurais pas dû le dire tout de suite, attendre encore quelques commentaires laudatifs avant de l'annoncer, histoire de voir la tête de ceux qui descendent cet ampli (sans l'avoir jamais joué) à longueur de forum.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
regiss
Doc Loco a écrit :
regiss a écrit :


l'ampli, c'est mon Marshall MG.100.dfx.


Mort de rire! Tu n'aurais pas dû le dire tout de suite, attendre encore quelques commentaires laudatifs avant de l'annoncer, histoire de voir la tête de ceux qui descendent cet ampli (sans l'avoir jamais joué) à longueur de forum.



j'ai du lire je n'sais combien de pseudo review sur cet ampli !!
tous disent qu'il est mauvais !

et moi qui l'essaye par hasard dans un magazin avec une Squier Strat d'un pack guitar/ampli...
et bref, j'étais dingue !! j'me disais wow ça déchire !!!
il était d'occas', et je suis repartie avec !

je trouve le canal overdrive fantastique.
et avec une tube screamer, c'est géant.
shlecks
Bravo pour ta vidéo !
Et félicitations du son que tu obtiens et de ta guitare et de ton Marshall, je me souviens m'être viré quasiment du forum, subir jusqu'à l'insulte, que j'étais un super con pour avoir soutenu contre presque tout le monde que le MG...DFX est un ampli très correct..Tu le démontres, bravo. Cela dit, tu sais jouer, ça compte.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
Bad Monkey
regiss a écrit :
Salut à tous

bon, j'en avais essayé une il y a 3 ou 4 ans, souvenir marqué au fer blanc.
donc, avec patience, j'ai pris le temps et l'opportunité...et voilà ma SRV donc :


en gros, je suis rentré chez moi, je l'ai branchée 15 secondes, aussitôt pris ma caméra tellement j'étais content ha ha !!

super gratte, vraiment terrible


Très bonne video!!

Le truc sympa c'est que tu as vraiment progressé depuis le temps que tu postes des videos, c'est flagrant!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
regiss
shlecks a écrit :
Bravo pour ta vidéo !
Et félicitations du son que tu obtiens et de ta guitare et de ton Marshall, je me souviens m'être viré quasiment du forum, subir jusqu'à l'insulte, que j'étais un super con pour avoir soutenu contre presque tout le monde que le MG...DFX est un ampli très correct..Tu le démontres, bravo. Cela dit, tu sais jouer, ça compte.

merci !!
et bien si j'avais été là, nous aurions été 2 à nous défendre, crois moi bien !!
merci pour le compliment, ça fait plaisir

Bad Monkey a écrit :


Très bonne video!!

Le truc sympa c'est que tu as vraiment progressé depuis le temps que tu postes des videos, c'est flagrant!

merci beaucoup !!!

oui, j'ai progressé je pense au niveau du timing, du placement rythmique.
et de jouer plus détendu aussi.

c'est une bonne remarque que tu as faite parce c'est vrai, c'est en partie grace au fait de poster régulièrement des vidéos, là tu plonge dans le grand bassin sans planche ni ceinture ha ha ha !!!
shlecks
Tu sonnes SRV, on retrouve le son du maître et apparemment tu obtiens ça avec ton transo Marshall, je suis épaté, bravo !
J'aime bien la SRV, mais en strato, j'ai une petite préférence pour la Clapton, est ce que tu as pu tester cette dernière ?
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
regiss
Merci !!

oui avec ce Marshall là, ou mon petit Micro Cube aussi.
essentiellement ces 2 là.

la Strat Clapton, j'en ai essayé 2, une Pewter Grey et une OW.
le micro manche est super, et dans l'ensemble elle sonne Strat Standard American, mais plus moelleux, avec des aigus moins aiguisées.
et elle a une sacré pèche, le TBX est hyper efficace.

J'ai aussi une Am Std et c'est de la super super Strat, mais la Clapton c'est encore un autre niveau.
J'en aurai une un jour c'est sur, et je veux la Torino Red.
shlecks
La difficulté est de trouver le magasin ou l'on peut tester tranquillement ces guitares, je connais un magasin qui parfois a ces deux modèles à la vente, le problème est que pour tester tranquille, c'est impossible.
L'American Standard est super bien, j'ai quand même un faible pour la 2008, la 2012 est molle, c'est mon ressenti, là encore vite fait pour la 2012, mais j'ai trouvé moins de caractère que la 2008.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...