Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La Fender strat stevie ray vaughan

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
rhum66
Impressionnant mister Regiss
J’avais déjà vu certaines de tes vidéos et t’avais classé dans: “ super guitariste/ strat / blues rock”, soit d’où je viens aussi,
La SRV je l’ai croisé deux trois fois, mais jamais pu l’essayer...
J’ai une vielle Lonestar de 97, montée en Texas spécial+Seymour duncan pearly gates en bridge; c’est avec celle-ci que le son s’approche le plus de la SRV , en neck et neck inter.
J’ai eu entre les mains plusieurs Am spécial; c’est très bon, le frettage jumbos donne tout de suite un gros son Texas “motherfuckers”...
Effectivement, à travers un Fender, du style deluxe reverb, tu serais oil poil SRV.
Un ampli que je te recommande pour tes tests en magasins; la Bassbreaker 15, un couteau suisse axé blues rock.
A+.
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
rhum66
regiss a écrit :


même quand il "grattouille" ......


SRV sans chapeau....
Il avait une calvitie qu’il planquait bien.
Je connais le problème.
Moi j’ ai opté pour la solution Bruce Willis
Gratouillage de soundcheck impressionnant.
On remarque le bend de l’index vers le bas; efficace.
Le jeu en mini barré sur deux cordes en penta. Majeure; naturel et mélodique...
Le cri de la wah est juste parfait.
La vidéo est très “intimiste”; un musicien testant le son qui sort des speakers en toute humilité , c’est presque un document rare; pas de star system ou parade média ici.
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
regiss
Merci pour le compliment
en plus c'est une vidéo qui date un p'tit peu, j'ai fais des progrès en placement

Lone Star j'en ai une de 2010 ( mon avatar ), la SRV est très largement au dessus
les Am Spc, j'en ai vu deux, rouge, ultra belle et j'ai faillie craqué, mais j'ai déjà pas mal de Strat

le jour où tu auras l'occasion d'en avoir une de SRV, dans TES mains, même une récente, tu devrais rapidement ( instantanément en fait ! ) te rendre conte du gouffre qu'il y a entre elle et les autres

et le pire moment, vraiment le plus ingrat !!! sera le moment où, juste après, tu rebranches une connaissance !

le look de la SRV on aime ou pas, mais alors branchée.....pardon mais à part une sacrée bonne CS, y'a pas grand chose qui lui tient tête

En ce moment sur guitare électrique et Fender...