La gratouille à Hetfield . . .

Wruth
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Wruth
    le
Alors voila, je vous expose mon problème, je recherche partout des photos de la Kenny (ou kenneth ça dépend des sites) Lawrence Explorer de James Hetfield (chanteur de Metallica, je le dis au cas ou...) seulement j'en ai trouver qu'un seule et de très mauvaise qualité donc si vous tombiez (par hasard bien sûr) sur un site ou il y aurai des tofs de cette sublime guitare (bon d'accord c'est pas la meilleure mais c'est histoire de ) ce serai bien de m'envoyer le lien ou la tof directement si vous l'aviez. Bah voila tout est dit et ben , j'éspère que vous pourez m'aider.

pour préciser c'est l'Explorer couleur bois avec des ronces je pense ou du barbelé^^ sur le manche ...
Wruth
  • Publié par
    Wruth
    le
up up up up
bencccb
  • Publié par
    bencccb
    le
j'ai cherché j'ai rien trouvé de potable. y a du texte sur le matos de james mais pas (ou peu) de bonne photos de la gratte uniquement
Wruth
  • Publié par
    Wruth
    le
oui c'est ça qu'est chiant :s
Wruth
  • Publié par
    Wruth
    le
merci beaucoup, c'est la meme il manque juste le motif je te remercie beaucoup (profites en parceque c'est rare ^^)
silveryan
500 dellars c pas trop cher je trouve
Wruth
  • Publié par
    Wruth
    le
sachant que l'originale coute dans les 4500 dollars ^^
Wruth
  • Publié par
    Wruth
    le
sauf que t'a mal lu je crois ele coute plus de 900 dolars ^^
pastourette
ben moi j'ai des photos prises de super près au concert de paris.

On la voie vachement bien et les photos sont de très bonne qualité, mais le problème c'est que j'ai pas envie de vous les montrer
Slash Rulz !!
Nck
  • Publié par
    Nck
    le
pastourette a écrit :
ben moi j'ai des photos prises de super près au concert de paris.

On la voie vachement bien et les photos sont de très bonne qualité, mais le problème c'est que j'ai pas envie de vous les montrer

wouaaaaaa le salaud !!
pastourette
et oui je sais...

non mais quand je saurais comment on fait et quand j'aurais trouvé le tmps de le faire, je le ferais mais juste pour toi NCK
Slash Rulz !!
Wruth
  • Publié par
    Wruth
    le
roooooohh et ben m'en fout nah bah t'a dis lessentiel... alors google, concert à paris . . . ^^
merci pour l'info
Wruth
  • Publié par
    Wruth
    le
donc c'est bon jai trouvé, pour ceux qui veulent c'est sur ce site
http://jaymz777.planet-work.com/ ensuite vous allez dans les tofs > autres > puis vous prenez les archives 1 & 2 du dernier concert à paris. Tu vois pastourette besoin de personne moi, en harley da . . .

Nck
  • Publié par
    Nck
    le
pastourette a écrit :
et oui je sais...

non mais quand je saurais comment on fait et quand j'aurais trouvé le tmps de le faire, je le ferais mais juste pour toi NCK

AAAAAAaaaaaaa ben je retire ce que j'ai dit alors !!

En ce moment sur guitare électrique...