LA GRATTE ULTIME ???

alain147
Salut a tous, laquelle pour vous?

Si aucune de ces 4, laquelle?

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Ihsahn 666
Aucune des 4 :s
Burzum - Dunkelheit
squier_man
strat iron maiden signature , c'est pour sa que j'ai voter .... strat bien sur !!!!!
fernandes ravelle + peavey classic 50
Rock for Troll
Aucune de celle présentée ici ...
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
auncune, il n'y a pas que gibson et fender dans la vie.
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
perso la strat, la les paul et la telecaster!
yakuru
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yakuru
    le
J'adore les 4!!!
Bouriquet
ya pas mal de topics inutiles en ce moment
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
  • Publié par
    Invité
    le

a la limite je veux bien que dans le choix il y ai "la gratte ultime des années 50" mais ca serait bien de faire un peu plus large quand meme...
simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le
oué donc y ont raison !! J'ai voté Les Paul parceque c'est ma préféré des quatre mais y a bocoup mieu !!
Sa sert pas a grand chose ton Topic si c'est pour propesser 4gratte de deux marques diférentes
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
Rock for Troll
Pour moi la gratte ultime elle dépend de chacun et c'est pour ça que selon moi la gratte ultime doit être une guitare fabriquée par un luthier, malheureusement faut en avoir les moyens et ça c'est très lourd.

Je dirai également qu'il faut peut-être attendre de vieillir pour la faire, car ça reflète une partie de sa personnalité et cette dernière peut vite évoluer et plus tard on ne peut ne plus apprécier de la même façon sa guitare qui nous a coûté 2 000 ou 3 000€ ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Strat-7
ce sont 4 excellentes guitares...

Et la gratte ultime c'est tellement subjectif...
Beyssac
alain147 a écrit :

Salut !!!
La mienne !!!
strat évidemment
C'est pas un hasard
Mais je suis sectaire
Pas de coups de bâton SVP
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Rock for Troll
beyssac a écrit :
alain147 a écrit :

Salut !!!
La mienne !!!
strat évidemment
C'est pas un hasard
Mais je suis sectaire
Pas de coups de bâton SVP

De toute façon vu le nombre de défenseurs de la Strat qu'il y a sur ce forum (j'ai pu m'en rendre compte sur le récent topic qui lui a été dédié) tu ne vas pas être le seul à dire ça

Mr ^^ hein Absou_s ;)
philippe-j
Citation:
la gratte ultime

Déja que j'aime pas ce terme, mais avec seulement 4 choix en plus...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.

En ce moment sur guitare électrique...