La guitare de Chirac

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ce topic est completement decalé par rapport au forum mais je le trouve vraiment tres tres drole, vous m'aurez faire rire sur ce coup la !!!
jedi27930
Yazoo! a écrit :

ben ça dure pas plus de deux ans ce genre de gratte;

au début tu dis que ça va être un peu sérieux mais bon, constamment au bout de deux ans c'est la loose

putain 2 ans
- Gibson SG standard Aged Cherry 2011 modifiée façon Angus Young Custom Shop : https://www.guitariste.com/for(...).html , Fender strat US standard 1989 , Gretsch G5222 , Harley Benton TE 62
- Eastman AC222CE , Ovation Celebrity 1999
- Combo JCM 800 50W 4010 1982 , Marshall origin 20C , Blackstar 1W HT1-R
erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
ralala ca taille michont!!
jedi27930
ils n'ont pas sorti le modele shirak yves duteil signature ?
- Gibson SG standard Aged Cherry 2011 modifiée façon Angus Young Custom Shop : https://www.guitariste.com/for(...).html , Fender strat US standard 1989 , Gretsch G5222 , Harley Benton TE 62
- Eastman AC222CE , Ovation Celebrity 1999
- Combo JCM 800 50W 4010 1982 , Marshall origin 20C , Blackstar 1W HT1-R
ant
  • Publié par
    ant
    le
Je pense que c'est une guitare à déconseiller aux gauchers...

(pardonnez mon interruption)
gorax
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorax
    le
ant a écrit :
Je pense que c'est une guitare à déconseiller aux gauchers...

(pardonnez mon interruption)

.... Exact, suite à une rupture de stock chez la concurrence, il y a pas mal de gauchers qui en ont acheté une il y a quelques années, mais d'après mes infos, elles sont toutes à la poubelle, donc, faites gaffe,il suffit pas d'essayer!
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
Konrad a écrit :
Newsquier a écrit :
Et il est comment le Jack de la Shirak ?
Parce qu'on m'a dit qu'il provoquait des contacts intermitants.

Il y a des micros Bernadetti ?

ouarf !
(+1 !)
haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le
La Shirak est royale, quand elle est branchée dans un Marshall UMP Superlead 100W !!

A noter que la marque Shirak recommande les pédales Jacques:
http://www.jacquesstompboxes.com/

C'est Highway To Hell garanti !!!!!!!!!!!!

(quoique le top, avec une Shirak, c'est les pédales Jean-Pierre "Fuseblower", à remplacer quand la pile est usée)
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
nicoreporter
Le 21 avril 2002, je m'étais acheté une vraie guitare de gaucher de marque "Yoyo". Le soir même, elle décidait de quitter le monde de la musique. Quinze jours plus tard, j'ai dû me résoudre à prendre une Shirac. C'était ça ou une Jean Marie LP. Je ne l'ai jamais essayée, mais il paraît que, autant quand on joue des blanches, pas de problèmes, autant cette gratte torture littéralement les noires...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
kaorick
Jean Marie fait de bonnes LP mais par contre elles supportent pas trop les pédales...

Pop, Polka, Stoner, Power Violence, grind :
http://www.kronics.com le webzine généraliste, underground et mainstream.
haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le
nicoreporter a écrit :
il paraît que, autant quand on joue des blanches, pas de problèmes, autant cette gratte torture littéralement les noires...

... en particulier, celles qui étaient fabriquées en Algérie, vintage 1958-1960, des grattes VRAIMENT électriques, le courant passait bien !! Et quel sustain, quand on les faisait hurler, une fois branchées sur le 220V !!
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
gorax
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorax
    le
ah oui, la gratte à Gégène, une superbe OAS avec micros PAF!
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
kaorick a écrit :
Jean Marie fait de bonnes LP mais par contre elles supportent pas trop les pédales...

excelleeeennnnt !!!
(+1 !)
Olivier007
pentatoniclick a écrit :
Salut à tous! Voila j'ai un ami qui est l'heureux possesseur d'une guitare folk très particulière, dessin fait au laser et plus surprenant le nom de la marque! il s'agirait d'une "SHIRAK" (loin de moi l'idée de prendre place politiquement sur le forum) qui peut m'en dire d'avantage sur cette guitare????

Merci à tous!
Guitar rules!

oui je la connais, c'est les guitares utilisées par SHARKO !!!!

ok, je
ledube
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ledube
    le
Ca n'a rien à faire ici mais putain que c'est drole
¤ Membre du Sovtek User's Club ¤

En ce moment sur guitare acoustique et électro...