La guitare de Chirac

Rappel du dernier message de la page précédente :
ledube
  • ledube
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ledube
    le 17 Mai 2004, 23:01
Ca n'a rien à faire ici mais putain que c'est drole
¤ Membre du Sovtek User's Club ¤
Bilbo15
Ben je savais qu'il y avait de bons guitaristes ici mais il y a aussi des HUMORISTES
Je crois que c'est le topic ou je me suis le + marrer depuis que je parcours ce forum!!!!!!!!!!!
pastorius
En fait, les micros sont en config C/R/S , pour un son encore plus faux !
gorax
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorax
    le
Ah que c'est bon de lire toput ça avec une bonne bière Bush!
Guigui7
Une bonne Jean Marie LP sur un Marshall PET1, pour un son qui tue.
sarssipius
En 87 la marque shirak avait lancé un modèle Jean Marie LP-like et branché dans le Marshall PET1 la configuration micro en split SS faisait cramer l'ampli... Je vous raconte pas le bruit et l'odeur...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
nicoreporter
Ce matin, la police de la musique formée par Sarko est venue embarquer ma Shirac : des sextolets à 180 dans un morceau limité à 120...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
sarssipius a écrit :
En 87 la marque shirak avait lancé un modèle Jean Marie LP-like et branché dans le Marshall PET1 la configuration micro en split SS faisait cramer l'ampli... Je vous raconte pas le bruit et l'odeur...

faut dire qu'auparavant la marque recommandait les amplis diezel et c'était encore pire; shirak c'est toujours la politique du moindre mal
(+1 !)
Albinonix
Je me suis fait griller avec ma mesure 4x4, à 210 à la noire...expulsé par une Sarko , controle métronome,vérification des lampes ect...mis hors jeu pour état de micros ayant fait leurs septéna !
Je vous raconte pas l'état de mon cordier (juge & flic)...putain, 2ans!!!
dernière fois qu'ont me refile une Shirak !!!
beamarc
  • Special Total utilisateur
Niveau cordes, vous montez quel tyran sur vos Shirak ?
petreto1970
Les cordes : des extra extra extra light !!!

Quant à l'entretien, attention !
Faut être méticuleux avec une Shirak, par contre, la Sarko, elle se nettoie au karcher !
Publication en octobre 2019 de : PAROLES & GUITARES DE LUTHIERS
Préfaces de Biréli Lagrène et Jean-Félix Lalanne.
45 luthiers présentés, 316 pages, aux éditions Ex-Aequo.

Auteur des livres "Mes Guitares #1 et#2" aux éditions Ouest France (publiés en oct 2015 et oct 2016)
Préfaces T1, Philippe Manoeuvre et Michel Lag-Chavarria.
Préfaces T2 : Alain Queguiner et Maurice Dupont.

Témoignages de 84 guitaristes (sur les T1 et T2) de tous styles sur leurs guitares :
Louis Bertignac, Tommy Emmanuel, Yarol Poupaud, Angelo Debarre, Christophe Godin, Stephan Forte, Mattrach, Sylvain Luc, Paul Personne, Samy Daussat, Maxime Le Forestier, Axel Bauer, Thomas Dutronc, Gaëtan Roussel, Manu Galvin, Robin Le Mesurier, Keren Ann, Seb Chouard, Hubert-Felix Thiéfaine, Eric Sauviat, Patrick Rondat, Bernard Lavilliers, Serge Teyssot-Gay, Norbert Krief, Philippe Almosnino, Fred Chapellier, JM Kajdan, Jean-Felix Lalanne, Michel Haumont, Pierre Bensusan, François Sciortino, Gildas Arzel, Soig Siberil, Jacques Stotzem, etc.

Ditson 1 by Jack Spira (Australie) - OM Mada Emeric Beaujouan - Maurice Dupont nylon CFN28 custom - Jazz J. Favino - Taka EAN1012 - Ovation Elite 1868
JenovaD.E.A.T.H
je vois pas pourquoi vous descendez les guitares shirak, elles n'existeraient pas si il n'y avait pas autant de demandes....

m'enfin........ on vous avez prévenu que le contreplaqué ca donnait rien.....

ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
le problème sur ma Shirak, c'est que je pète toujours les cordes en moins de 3 minutes (douche comprise!)

En ce moment sur guitare acoustique et électro...