La guitare de Chirac

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 08 Sep 2006, 15:45
le problème sur ma Shirak, c'est que je pète toujours les cordes en moins de 3 minutes (douche comprise!)
CärbämïnöHémöglöbïne
je crois que j'ai jamais autant ris en etant sur ce forum...

excellent les gars...vraiment excellent!
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
-Remaille-
rarement le freepost n'a été aussi cocace

sinon elle vaut quoi cette guitare, vraiment ? ^^
petreto1970
Ben en fait, la production s'arrête l'an prochain en mai.

La gamme sera remplacée, la marque hésite entre 2 gammes possibles : la Sarko ou la Royale...
La Sarko sera fabriquée en Hongrie, tandis que la Royale sera fabriquée en Hollande...

Quant à la LP de chez Jean-Marie, elle devrait être retirée de la vente : son vernis provoque des effluves nauséabondes...
Publication en octobre 2019 de : PAROLES & GUITARES DE LUTHIERS
Préfaces de Biréli Lagrène et Jean-Félix Lalanne.
45 luthiers présentés, 316 pages, aux éditions Ex-Aequo.

Auteur des livres "Mes Guitares #1 et#2" aux éditions Ouest France (publiés en oct 2015 et oct 2016)
Préfaces T1, Philippe Manoeuvre et Michel Lag-Chavarria.
Préfaces T2 : Alain Queguiner et Maurice Dupont.

Témoignages de 84 guitaristes (sur les T1 et T2) de tous styles sur leurs guitares :
Louis Bertignac, Tommy Emmanuel, Yarol Poupaud, Angelo Debarre, Christophe Godin, Stephan Forte, Mattrach, Sylvain Luc, Paul Personne, Samy Daussat, Maxime Le Forestier, Axel Bauer, Thomas Dutronc, Gaëtan Roussel, Manu Galvin, Robin Le Mesurier, Keren Ann, Seb Chouard, Hubert-Felix Thiéfaine, Eric Sauviat, Patrick Rondat, Bernard Lavilliers, Serge Teyssot-Gay, Norbert Krief, Philippe Almosnino, Fred Chapellier, JM Kajdan, Jean-Felix Lalanne, Michel Haumont, Pierre Bensusan, François Sciortino, Gildas Arzel, Soig Siberil, Jacques Stotzem, etc.

Ditson 1 by Jack Spira (Australie) - OM Mada Emeric Beaujouan - Maurice Dupont nylon CFN28 custom - Jazz J. Favino - Taka EAN1012 - Ovation Elite 1868
Nameless
N'oublions pas la marque Jospin!!

En effet, la production fue arrêtée en mai 2002 car elle n'avait pas atteint les 20% de part de marché attendue..

Elle revient donc cette année avec un tout nouveau modèle signature Jockspin PS-1...
Pour la firme Jean-Marie, espérons qu'ils n'ont pas construits 500 signatures pour imposer leur dernier modele avec mécanique à bain de sang.
JenovaD.E.A.T.H
a voir vos post j'ai hate de partir aux states, putain qu'est ce qu'il va devenir ce pays ca me fait de la peine.....
petreto1970
Bon voyage !!!
Comment dit-on humour en américain ?

Auteur des livres "Mes Guitares #1 et#2" aux éditions Ouest France (publiés en oct 2015 et oct 2016)

Témoignages de 84 guitaristes (sur les T1 et T2) de tous styles sur leurs guitares :
Louis Bertignac, Tommy Emmanuel, Yarol Poupaud, Angelo Debarre, Christophe Godin, Stephan Forte, Mattrach, Sylvain Luc, Paul Personne, Samy Daussat, Maxime Le Forestier, Axel Bauer, Thomas Dutronc, Gaëtan Roussel, Manu Galvin, Robin Le Mesurier, Keren Ann, Seb Chouard, Hubert-Felix Thiéfaine, Eric Sauviat, Patrick Rondat, Bernard Lavilliers, Serge Teyssot-Gay, Norbert Krief, Philippe Almosnino, Fred Chapellier, JM Kajdan, Jean-Felix Lalanne, Michel Haumont, Pierre Bensusan, François Sciortino, Gildas Arzel, Soig Siberil, Jacques Stotzem, etc.

Ditson 1 by Jack Spira (Australie) - OM Mada Emeric Beaujouan - Maurice Dupont nylon CFN28 custom - Jazz J. Favino - Taka EAN1012 - Ovation Elite 1868
petreto1970
Autant pour moi, j'ai vérifié et ça ne se dit pas !!!
Par contre, tolérance se traduit par "tolerance", comme en français.

C'est tjs bon à savoir...

Swingui
  • Special Total utilisateur
bonjour,

j'ai reçu ma shirak en pièce détachée (c'est moins cher). C'est un modèle manouche. J'ai pris une petite bouche pour limiter les frais mais la question n'est pas là.
Quelle colle me conseillez vous pour assembler le tout ? Il paraît que certaines sont à éviter, trop sensibles à la dissolution en cas de bain dans la Seine (ce qui n'est pas si anodin lorsqu'on compte participer au festival de Samois).

Merci d'avance pour vos réponses.

OULGAST
Fernand l'emmerdeur a écrit :
aux states ???
tu connais la Clinton les paul...c'est une bonne grattes si ce n'est que le manche est une véritable bush
allez...cool ! faut rigoler un peu dans ce monde d'aigri...

La marque Clinton fait aussi des guitares manouches, uniquement des grandes bouches, c'est la série Monica signature...
Swingui
  • Special Total utilisateur
OULGAST a écrit :
aux states ???
tu connais la Clinton les paul...c'est une bonne grattes si ce n'est que le manche est une véritable bush

La marque Clinton fait aussi des guitares manouches, uniquement des grandes bouches, c'est la série Monica signature...

Cette grande bouche est particulièrement conseillée pour la pompe.

je ne suis plus là, vous ne me voyez plus
OULGAST a écrit :
aux states ???

A ce propos j'ai ouïe dire que Jean-Marie avait volontairement brûler sa production de manouches en maquillant le tout en accident de gaz. Cela dit c'est un détail de l'histoire.
Dans une manifestation rien ne sert de partir à point, il faut savoir courir. Coluche.
OULGAST
A noter la marque TonTon également, uniquement en rosewood, mais il y a beaucoup de vices cachés parait-il...
JenovaD.E.A.T.H
petreto1970 a écrit :
Autant pour moi, j'ai vérifié et ça ne se dit pas !!!
Par contre, tolérance se traduit par "tolerance", comme en français.

C'est tjs bon à savoir...

tolerance what this fucking word? it leads the world to chaos nope? and you say that you're tolerant with all those fucking sentences about politicians?

putain maitrise d'américain qui va gagner pété de thunes ca aide!

non parce qu'en plus ca existe vraiment ces conneries?

les guitares shirak..... tiens ca inspire le ricain dominateur qui est en moi:

SHIRAK GUITARS, LES GUITARES DU HAUT ET DU BAS! pourquoi monsieur bush? PARCE QUE TON PRESIDENT IL CHIE (bas) ET IL RAQUE (vomir en argot donc haut).

En ce moment sur guitare acoustique et électro...