La guitare de slash dorée ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 25 Oct 2007, 12:30
Ägent_Gïbs a écrit :
Sur les forums français, dès qu'on (ou les parents) peut mettre plus de 500€ dans une guitare, on est un troll.

Marrant que personne ne lui ai conseillé d'acheter une Jim Reed 77, by Bach Benton.

tu te trompe gibs, ce n'est pas pour ça, le mec est inscrit le jour même de son 1er poste, il lance un sujet qui va forcément aprtir en couille et il est même pas foutu de ne pas se tromper dans l'age, ose me dire que c'est pas un troll sérieux.
absou
  • Publié par
    absou
    le
Ägent_Gïbs a écrit :
Ben tu connais absou hein

oh ça va hein, c'est un talc, la preuve tu y es
Irons trooper
Bah on va pas polémiquer la dessus ...
Il est nouveau ...
Bon il nous a montrer sa vidéo de Slash, on sait qu'il aura une Gibson pour noël (qu'est-ce que j'aimerais avoir un papa comme sa...).

Juste un truc il me semble pas que Slash joue sur des P90 ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
personne n'a parlé de p90, donc pour ça, ça va. Sinon je suis d'accord avec absou, ça sent le troll..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
absou a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :
Ben tu connais absou hein

oh ça va hein, c'est un talc, la preuve tu y es
Irons trooper
fabh a écrit :
personne n'a parlé de p90, donc pour ça, ça va. Sinon je suis d'accord avec absou, ça sent le troll..

Ha désolé je croyais ...

"_Ils ont un troll des Cavernes !!
_Aragorn !! Bloquer la porte !!
_Qu'ils entrent, il y a encore un nain qui respire dans la MORIA"

... ... désolé je sais pas ce qui m'a pris ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
MusashiChan
Bin non comprend pas....c'est un peu la présomption de culpabilité que vous faites là mais bon...c'est clair que troll ou pas il va pas rester longtemps sur le forum vu l'accueil !
MusashiChan a écrit :
Bin non comprend pas....c'est un peu la présomption de culpabilité que vous faites là mais bon...c'est clair que troll ou pas il va pas rester longtemps sur le forum vu l'accueil !

Entierement d'accord avec toi.

Pourquoi tant de aine
Irons trooper
scornirdc a écrit :
MusashiChan a écrit :

Pourquoi tant de haine

Bah absou a un caractère un peu brut de décoffrage ... Mais il est pas méchant
Dans l'ensemble tout le monde est gentil ici
Le²Ck+
bicul a écrit :
Sérieux les gars arrêtez de déconner, si les parents de slashounet ont les moyens faut pas être jaloux... essayez au moins de l'aider à trouver la gratte qu'il cherche...
Tiens, j'ai été voir sur thomann, celle là est pas trop cher et elle ressemble à celle de Slash sur la video :
http://www.thomann.de/fr/gibso(...)a.htm

ça me semble raisonnable.
Après si tu peux rajouter un peu plus avec l'argent que tu vas avoir à Noël : tu peux prendre celle-là, elle sonne 100 fois mieux :
http://www.thomann.de/fr/gibso(...)p.htm

et puis Jimmy Page au moins lui c'est pas une brêle !!

EDIT :
J'avais pas été plus bas zut sur la page de thomann !! j'avais pas vu, la LP signature Slash, ouais mais bon, elle est un peu bas de gamme celle-là je trouve... faudrait que t'essayes avant...
http://www.thomann.de/fr/gibso(...)h.htm

Ca n'a rien de Goldtop comme couleur....
Ton post est aussi ridicile que ce soit disant troll, proposer des guitares à 7500 euros pour deuxième guitare et en plus c'est un cadeau de son père...

M'enfin tout est possible
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
alfaimola
J'ai comme l'impression qu'il etait ironique, tu ne penses pas???
bicul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bicul
    le
alfaimola a écrit :
J'ai comme l'impression qu'il etait ironique, tu ne penses pas???

évidemment que c'était ironique , si on peut plus rire maintenant... et c'est pas moi qui ai commencé à dire que c'était un troll.
Et puis c'était évident quand même que je plaisantais non ? quand je dis qu'une LP slash est un peu bas de gamme, ça te fait pas tiquer ?

Bon maintenant, si le gars existe vraiment, je lui présente mes excuses, il a sa réponse pour la LP (c'est sûr c'est pas grace à moi... lol) et qu'il se manifeste le jour où il a sa gratte et nous la montre en photo...
NOS DVL KT88 Custom + Baffle 2*12 XL V30
Moscato Flame Floyd Seymour duncan SH2/SH4 switch actif/passif
Xx Yngvi xX
Irons trooper a écrit :
scornirdc a écrit :
MusashiChan a écrit :

Pourquoi tant de haine

Sauf moi
Irons trooper
Xx Yngvi xX a écrit :
Irons trooper a écrit :
scornirdc a écrit :
MusashiChan a écrit :

Pourquoi tant de haine

Sauf moi

Rho fait pas ta tête de cochon !!!
Irons trooper
Bah en même temps le topic était destiné a partir en vrille ...

En ce moment sur guitare électrique...