La guitare de slash dorée ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MysticalPotatoe
Slashounet27 a écrit :
déja si jai pas mis mon vrai age c'est parce que dès fois qu'en on demande la date de naissance a linscription il faut etre majeur, ca paraissait un "piège".

C'est sur que 17 ans c'est vachement majeur.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Lucaster a écrit :
absou a écrit :
beau troll et surement de jolies dérives en perspective, ça promet.

Quelle reaction de merde ! Typiquement celle du "vieux con" des forums. Un gamin vient ici pour avoir des informations sur la gratte de ses rêves et toi tu fais quoi ? tu le rembarres direct. Ca donne une bien belle image de ce site tiens...Bravo

mais c'est hallucinant de voir les naif que vous êtes, je passe peut être pour un vieux con, mais je sais reconnaitre un troll quand j'en vois un, et pour ta gouverne, ce n'est pas dans mes habitudes de recevoir les nouveaux comme ça, la différence c'est que là c'est un troll tellement énorme que certains le vois pas, c'est abérant.

alors la réaction de merde tu te la care bien profond, car la réaction du mec qui ramène sans fraise pour jouer le justicier alors qu'il y comprend pas grand chose, en voila une autre de belle attitude sur ce forum, alors à mon tour je te dis bravo, mec, t'es un champion.

Slashounet27 a écrit :
Bon je crois savoir ce que c'est un troll, et j'ai l'impression que vous ne me prenez pas au sérieux, déja si jai pas mis mon vrai age c'est parce que dès fois qu'en on demande la date de naissance a linscription il faut etre majeur, ca paraissait un "piège".

pour ta gouverne, la majorité c'est 18ans pas 17ans...

sérieux y a vraiment encore quelqu'un pour croire que ce n'est pas un troll?
Mo_on
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Mo_on
    le
Ägent_Gïbs a écrit :
fuzzylogic a écrit :
Je ne vois pas où est le souci, le gars (et peut importe son âge) demande un renseignement sur une gratte qu'il ne connaît peut être pas, pourquoi ça partirait en vrille et pourquoi serait-il un troll ?

Ou alors ya vraiment un truc que je n'ai pas saisi.
Alors c'est simple je vais t'expliquer

1. il veut acheter une Gibson (alors qu'une Jim 77 à 300 € est 544443² meilleures, mieux finies, plus authentique, toussa, bref c'est mieux ! )
2. il dit avoir bientôt 16 ans et met 17 dans son profil
3. un dobic avec Gibson dedans part TOUJOURS en live, c'est la règle !

Heu ... se plaindre que les topics "Gibson" partent en vrille et à longueur de temps caricaturer jusqu'a tout déformer des vieux non-débats nées sur les topics de copies Gib's, c'est pas très coherent si tu veut mon avis. C'est genre je met de l'huile sur le feu à l'abri de la bataille si tu vois ce que je veut dire...

(Et c'est bien une Goldtop, c'est bien, c'est beau, et c'est cher).
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    -Rhum-
    le
Stigma_Diaboli a écrit :
Tien croyais que les troll avaient 2 tetes un pagne ridicule et lancaient des eclairs ... Ah non ca c'est WoW xD

Tu confonds avec les ogres!
Stone G.
absou a écrit :
Lucaster a écrit :
absou a écrit :
beau troll et surement de jolies dérives en perspective, ça promet.

Quelle reaction de merde ! Typiquement celle du "vieux con" des forums. Un gamin vient ici pour avoir des informations sur la gratte de ses rêves et toi tu fais quoi ? tu le rembarres direct. Ca donne une bien belle image de ce site tiens...Bravo

mais c'est hallucinant de voir les naif que vous êtes, je passe peut être pour un vieux con, mais je sais reconnaitre un troll quand j'en vois un, et pour ta gouverne, ce n'est pas dans mes habitudes de recevoir les nouveaux comme ça, la différence c'est que là c'est un troll tellement énorme que certains le vois pas, c'est abérant.

alors la réaction de merde tu te la care bien profond, car la réaction du mec qui ramène sans fraise pour jouer le justicier alors qu'il y comprend pas grand chose, en voila une autre de belle attitude sur ce forum, alors à mon tour je te dis bravo, mec, t'es un champion.

Slashounet27 a écrit :
Bon je crois savoir ce que c'est un troll, et j'ai l'impression que vous ne me prenez pas au sérieux, déja si jai pas mis mon vrai age c'est parce que dès fois qu'en on demande la date de naissance a linscription il faut etre majeur, ca paraissait un "piège".

pour ta gouverne, la majorité c'est 18ans pas 17ans...

sérieux y a vraiment encore quelqu'un pour croire que ce n'est pas un troll?

C'est un troll !!! Il ne faut pas chercher plus loin, alors pas la peine de se prendre la tête...
En tout cas Slashounet27 j'adore tes posts de pauvre victime qui nous invente des histoires de LP uniquement pour que l'on clique sur ses videos (qui sont bloquées par mon firewall... dommage).

@+
Stone G.
Hackett
Savez vous lire ce que j'ai écrit plus haut ?

Ou faut-il que je perde mon temps à écrire à chacun en MP ... Ou alors peut être vous proposer quelques vacances en dehors de G.com en appuyant sur le bouton rouge ? Ca fait du bien de prendre l'air parfois !

Pour rappel si quelque chose vous semble louche sur un topic contacter un modérateur. Ca évitera bien des palabres, et du temps perdu pour tout le monde.
Lucaster
Citation:

Vive le respect....Franchement relis-toi avant d'ecrire, t'es pas obligé d'être vulgaire comme tu l'es...Que ce soit un fake ou pas on s'en fout il vient ici pour avoir une info sur une guitare, le forum est pas fait pour ça...Il a son info et basta...Si tu devais trier tous les posts sur leur pertinence, t'aurais pas fini...

Et t'emballes pas comme ça ! T'as vu comment tu pars en couilles pour rien ? Si je réagissais comme toi, je crois que ca n'en finirait pas de s'insulter pendant des pages et des pages..Allez, je t'en tiens pas rigueur. Seulement, dès qu'un nouveau vient et poste pas dans l'esprit du forum, il se fait lyncher, je trouve ça vraiment dommage....

@+

En ce moment sur guitare électrique...