Lucaster a écrit :
absou a écrit :
beau troll et surement de jolies dérives en perspective, ça promet.
Quelle reaction de merde ! Typiquement celle du "vieux con" des forums. Un gamin vient ici pour avoir des informations sur la gratte de ses rêves et toi tu fais quoi ? tu le rembarres direct. Ca donne une bien belle image de ce site tiens...Bravo
mais c'est hallucinant de voir les naif que vous êtes, je passe peut être pour un vieux con, mais je sais reconnaitre un troll quand j'en vois un, et pour ta gouverne, ce n'est pas dans mes habitudes de recevoir les nouveaux comme ça, la différence c'est que là c'est un troll tellement énorme que certains le vois pas, c'est abérant.
alors la réaction de merde tu te la care bien profond, car la réaction du mec qui ramène sans fraise pour jouer le justicier alors qu'il y comprend pas grand chose, en voila une autre de belle attitude sur ce forum, alors à mon tour je te dis bravo, mec, t'es un champion.
Slashounet27 a écrit :
Bon je crois savoir ce que c'est un troll, et j'ai l'impression que vous ne me prenez pas au sérieux, déja si jai pas mis mon vrai age c'est parce que dès fois qu'en on demande la date de naissance a linscription il faut etre majeur, ca paraissait un "piège".
pour ta gouverne, la majorité c'est 18ans pas 17ans...
sérieux y a vraiment encore quelqu'un pour croire que ce n'est pas un troll?