La guitare de slash dorée ?

Bonjour tout le monde, j'ai bientot 16 ans et j'ai bientot 2 ans de guitare(électrique) derrière moi. J'ai commencé avec une Épiphone Les Paul Custom (ici) et comme j'ai beaucoup progressé (environ 2h de guitare par jour), mon papounet à enfin accepté de m'acheter une gibson les paul. J'en ai repéré une mais je ne sais pas comment elle s'appelle.
C'est la gibson dorée qu'utilise slash dans le concert a Tokyo en 1992.
Pour ceux qui ne savent pas à quoi elle ressemble cliquez [URL=]ici[/URL].

Pouvez vous me dire quelle est cette Les Paul et me dire si elle est bien ou pas ? Merci.
midnightus
c'est une les paul gold top (la couleur ^^)
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
beau troll et surement de jolies dérives en perspective, ça promet.
heu non c'est pas ma vidéo

aussi je viens de discuter avec un ami et j'ai découvert la gibson signature de slash qu'on peut voir [URL=]là[/URL]
je sais pas si elle est bien parce que je vois pas beaucoup de monde avec.
Concernant la goldtop, c'est bizarre parce que je la vois jamais avec les micro doubles.
absou
  • Publié par
    absou
    le
Slashounet27 a écrit :
heu non c'est pas ma vidéo

aussi je viens de discuter avec un ami et j'ai découvert la gibson signature de slash qu'on peut voir [URL=]là[/URL]
je sais pas si elle est bien parce que je vois pas beaucoup de monde avec.
Concernant la goldtop, c'est bizarre parce que je la vois jamais avec les micro doubles.

énorme.

un conseil, tu devrais apprendre à compter petit troll, si tu compte te faire passer pour un gamin de 15ans, tu aurais pu au moins calculer correctement pour avoir aussi 15ans dans ton profil .

les troll perdent vraiment en qualité.
  • Publié par
    Invité
    le
Sur les forums français, dès qu'on (ou les parents) peut mettre plus de 500€ dans une guitare, on est un troll.

Marrant que personne ne lui ai conseillé d'acheter une Jim Reed 77, by Bach Benton.
bicul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bicul
    le
Sérieux les gars arrêtez de déconner, si les parents de slashounet ont les moyens faut pas être jaloux... essayez au moins de l'aider à trouver la gratte qu'il cherche...
Tiens, j'ai été voir sur thomann, celle là est pas trop cher et elle ressemble à celle de Slash sur la video :
http://www.thomann.de/fr/gibso(...)a.htm

ça me semble raisonnable.
Après si tu peux rajouter un peu plus avec l'argent que tu vas avoir à Noël : tu peux prendre celle-là, elle sonne 100 fois mieux :
http://www.thomann.de/fr/gibso(...)p.htm

et puis Jimmy Page au moins lui c'est pas une brêle !!

EDIT :
J'avais pas été plus bas zut sur la page de thomann !! j'avais pas vu, la LP signature Slash, ouais mais bon, elle est un peu bas de gamme celle-là je trouve... faudrait que t'essayes avant...
http://www.thomann.de/fr/gibso(...)h.htm
NOS DVL KT88 Custom + Baffle 2*12 XL V30
Moscato Flame Floyd Seymour duncan SH2/SH4 switch actif/passif
NON! C'est interdit d'être riche!!!
Tu prends une Stagg et puis c'est tout...
MusashiChan
??? J'ai pas compris l'acharnement là....pourquoi pas un gars de 15 ans qui connait pas trop les modèles de gratte.... ????
Los Angeles
Voila au lieu de pinailler pour finalement ne rien dire, voici la reference de la guitare que tu cherches:

Gibson Les Paul 1957 Gold Top

La 1956 est celle est avec les p90 (micros couleur creme) qui est certes plus répendue que la 1957.

Voila!
a+
Irons trooper
Ha bah bravo !! Il ose plus répondre ! Vous lui avez fait peur avec vos grosses voix ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
absou
  • Publié par
    absou
    le
Ägent_Gïbs a écrit :
Sur les forums français, dès qu'on (ou les parents) peut mettre plus de 500€ dans une guitare, on est un troll.

Marrant que personne ne lui ai conseillé d'acheter une Jim Reed 77, by Bach Benton.

tu te trompe gibs, ce n'est pas pour ça, le mec est inscrit le jour même de son 1er poste, il lance un sujet qui va forcément aprtir en couille et il est même pas foutu de ne pas se tromper dans l'age, ose me dire que c'est pas un troll sérieux.

En ce moment sur guitare électrique...