La guitare de slash dorée ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Irons trooper
Bah en même temps le topic était destiné a partir en vrille ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
fuzzylogic
Je ne vois pas où est le souci, le gars (et peut importe son âge) demande un renseignement sur une gratte qu'il ne connaît peut être pas, pourquoi ça partirait en vrille et pourquoi serait-il un troll ?

Ou alors ya vraiment un truc que je n'ai pas saisi.
fuzzylogic a écrit :
Je ne vois pas où est le souci, le gars (et peut importe son âge) demande un renseignement sur une gratte qu'il ne connaît peut être pas, pourquoi ça partirait en vrille et pourquoi serait-il un troll ?

Alors c'est simple je vais t'expliquer

1. il veut acheter une Gibson (alors qu'une Jim 77 à 300 € est 544443² meilleures, mieux finies, plus authentique, toussa, bref c'est mieux ! )
2. il dit avoir bientôt 16 ans et met 17 dans son profil
3. un dobic avec Gibson dedans part TOUJOURS en live, c'est la règle !
cbien
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    cbien
    le
Ägent_Gïbs a écrit :

1. il veut acheter une Gibson (alors qu'une Jim 77 à 300 € est 544443² meilleures, mieux finies, plus authentique, toussa, bref c'est mieux ! )

C'est exactement ça
Irons trooper
Ägent_Gïbs a écrit :
fuzzylogic a écrit :

C'est la loi ... Et si tu respectes pas la loi alors t'es hors la loi ...KAPITO ??
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
rom 2
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    rom 2
    le
c'est une un LP gold top bonne gratt petite vénart va
Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le
Irons trooper a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :
fuzzylogic a écrit :

C'est la loi ... Et si tu respectes pas la loi alors t'es hors la loi ...KAPITO ??

et quand la loi c d'etre hors la loi ? commen on peut savoir qui est hors la loi ? puisque si je suis hors la loi je suis dans la loi mais si je suis dans la loi je suis hors la loi mais donc je devien dans la loi etc.. .XD ok je sort
Stïgmä_C
Bon je profite du M**dier ambiant pour parfaire mon vocabulaire G.com ...

La def d'un troll c'est quoi au juste ?
Irons trooper
Ägent_Gïbs a écrit :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet_et_Usenet)

Le fourbe il a osé !!!
Lucaster
absou a écrit :
beau troll et surement de jolies dérives en perspective, ça promet.

Quelle reaction de merde ! Typiquement celle du "vieux con" des forums. Un gamin vient ici pour avoir des informations sur la gratte de ses rêves et toi tu fais quoi ? tu le rembarres direct. Ca donne une bien belle image de ce site tiens...Bravo
Stïgmä_C
Ägent_Gïbs a écrit :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet_et_Usenet)

Tien croyais que les troll avaient 2 tetes un pagne ridicule et lancaient des eclairs ... Ah non ca c'est WoW xD
Hackett
Bonjour les filles !

On papote ! Vous voulez que j'amène l'apéro et les biscuits ???

Trève de plaisanterie cela ne me dérange pas que l'on rigole bien sûr (une pointe d'humour est toujours la bienvenue) mais merci d'accueillir ici comme il se doit l'auteur de ce post qui à sa lecture n'a rien de "trollesque" !

On vous aurait accueilli comme ça je ne suis pas sûr que vous auriez apprécié .

Donc on revient au sujet et rien qu'au sujet

Merci,

Hackett, Meilleurs salutations président Gibs : )
Bon je crois savoir ce que c'est un troll, et j'ai l'impression que vous ne me prenez pas au sérieux, déja si jai pas mis mon vrai age c'est parce que dès fois qu'en on demande la date de naissance a linscription il faut etre majeur, ca paraissait un "piège". Aussi au début javais mis la vidéo d'un gars qui avait la gibson que je voulais :

et des gens mon dit que cetait pour qu'on voit ma vidéo , pour faire de la pub un peu.

perso la seule vidéo que jai mis sur youtube c'est ca, elle date de longtemps :

des gens ne me prennent pas au sérieux je vais donc refaire mon post, car je voulais juste la référence d'une guitare mais je me suis apercu qu'ici la connerie n'a pas de limite.

merci quand même...

En ce moment sur guitare électrique...