La guitare de Tony Iommi....

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheMighty_Angus
Quitte a mettre plus d'argent je m'en moque,je préfère une G-400,c'est comme ça...
Sinon t'en pense quoi de la Epiphone sur laquelle j'ai flashé?
JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le
Dis moi Angus...
C'est ta premiere gratte??
Si c'est ta deuxieme, moi je te dis, garde encore un peu tes sous, contentes toi de ta gratte actuelle et paye toi une gibson!!
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
TheMighty_Angus a écrit :
Quitte a mettre plus d'argent je m'en moque,je préfère une G-400,c'est comme ça...
Sinon t'en pense quoi de la Epiphone sur laquelle j'ai flashé?

La custom?? Bhin bonne, mais je trouve qu'une G400 blanche ca tiendrait mieux mais ca existe pas malheureusement ...
TheMighty_Angus
J'ai joué pendant 3 ans de la gratte sur une Epiphone Les Paul Studio,ensuite je me suis arrété pendant 2 ans et j'ai repris depuis peu,ma gratte est un peu naze (c'est une Stagg... ) mais je l'ai acheté pour me refaire la main.
Maintenant je commence a en voir un peu les limites (surtout le manche qui est vraiment pas top... ).
Je prend en compte ton avis,une petite Gibson...Why Not
t o u m
Moi j'vais bientot m'acheter une G400 enfin si il yen a dans le magasin ...
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
TheMighty_Angus a écrit :
J'ai joué pendant 3 ans de la gratte sur une Epiphone Les Paul Studio,ensuite je me suis arrété pendant 2 ans et j'ai repris depuis peu,ma gratte est un peu naze (c'est une Stagg... ) mais je l'ai acheté pour me refaire la main.
Maintenant je commence a en voir un peu les limites (surtout le manche qui est vraiment pas top... ).
Je prend en compte ton avis,une petite Gibson...Why Not

J'ai une cort moi... Je voulais une G400 tony iommi ou gothik ou une explorer goth montée en EMG... mais finalement je vai garder la cort encore un peu, puis j'economise pour me faire une Explorer montée en EMG par un luthier ...
t o u m
C koi EMG des micros ?
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
TheMighty_Angus
Explorer en EMG ça doit bien cracher!
Enfin je vais continuer sur ma Stagg,je suis pas pressé!
Je pense m'acheté plutot un ampli genre 50Watts pour bien donner avec ma BOSS HM-2
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
Exactement, tu suis mon parcours?? ...
Moi d'abord l'ampli... Mais faut dire qu'il vaut mieux une bonne gratte sur un ampli pourri que l'inverse... tu retrouveras tjrs le son de ta gratte meme sur l'ampli le plus pourri...
Moi j'ai changé un micros de ma cort, je vai m'acheter le Peavey triple xxx en mai (mon annif )... Et puis j'economise pour une bonne gratte aux environs des 1500€... Ce sra soit une SG std de Gibson, une Gibson Explorer ou une explorer de luthier montée en EMG... en fait j'adore le grain Gibson, et j'adore le grain EMG... Donc j'aurai sans doute les deux ...
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
Je vous laisse... Bonne nuit les gars ... Faites de bos reves plein d'angus Young et de SG ...
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
Au fait Migthy Angus, j'adore ta signature, elle est tellement vraie!!
TheMighty_Angus
Ok donc mieux vaut une bonne gratte avant un bon ampli
Bonne nuit a toi et merci!
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
Moi je suis obligé de prendre l'ampli d'abord... Pour mon groupe, mon 15W est trop insuffisant... Mais j'ai comblé un peu le point faible de la cort en y mettant un Seymour Duncan SH4 en chevalet... Ca dechire!!
raoul31
L'ampli c'est quand même important !
TheMighty_Angus
C'est vrai que pour jouer en groupe un 15Watts c'est un peu short...enfin je verrai tout cela en fonction de mon budget,de mes envies et surtout si je fais partie d'un groupe...!
Bonne soirée et merci de vos conseils,bon week end a tous
backdoorman
en fait c vrai que Iommi jouait avec une prothèse ?? il avait une main bionique ou quoi??

J'ai peur que celui qui m'a dit ça est un peu mytho, mais qui sait...
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

En ce moment sur guitare électrique...