La guitare de Tony Iommi....

TheMighty_Angus
Salut a tous,je voulais simplement savoir si il existait la réplique de la SG de Tony Iommi. Je suis allé sur le site Epiphone,mais je l'ai trouvé en noir... A ces débuts avec Black Sabbath,il avais une SG Blanche qui ressemble fortement au modèle Gibson SG Angus Young avec la plaque et le vibrato. Je voudrais savoir,si elle existe,quelle marque la fournis et a quel prix!
Merci a vous,amis grateux!

PS:Si vous avez une petite photo de la guitare que je recherche faites moi en part.merci
backdoorman
je crois bien que la seule c la signature en noir avec les croix
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

TheMighty_Angus
argghhhh...cette gratte je la trouve exceptionnelle en blanche! Les grattes noir c'est beau mais y en a trop...Si elle existe en noir,autant acheté la G-400 Gothic!
Si quelqu'un sais si cette gratte existe faite moi en part.
Merci
electric church
Dans mon souvenir la SG blanche qu'utilisait Iommi au début était une Custom (3 micros double,acastillage dorée et vibrato Gibson).
Elle existe peut être dans la série Historic de Gibson...à vérifier.
Le modèle signature lui est noir, avec les croix sur la touche et micros custom...
fan de Michael Landau
membre du Soldano users club
membre du Galabert users club
recherche Palmer PGA04...
backdoorman
[quote="electric church"]Dans mon souvenir la SG blanche qu'utilisait Iommi au début était une Custom (3 micros double,acastillage dorée et vibrato Gibson).quote]

Si c ça, je l'ai vu au célèbre mag le moins cher d'europe: même config micros, même couleur, par contre sans vibrato
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

electric church
ah!! j'ai bonne mémoire ;-)
fan de Michael Landau
membre du Soldano users club
membre du Galabert users club
recherche Palmer PGA04...
TheMighty_Angus
J'ai téléchargé un clip de Black Sabbath,c'est des bons vieux clip a l'ancienne,comme si il fesais un live,et la gratte de Iommi est bien comme tu l'a décrit.
Si quelqu'un connais le prix,ou alors un lien internet pour que je puisse obtenir plus de renseignement ça serait génial! Cette guitare,je la trouve magnifique alors si vous pouviez me rendre ce service...
Merci
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    piu-piu
    le
Bah le site Gibson et Epiphone...
TheMighty_Angus
Sur le site Gibson,dans les Guitares Historic elle y est pas,y a celle de Zakk Wylde qui est chouette aussi,sur le site Epiphone c'est pareil,y a la Tony Iommi mais en noir donc c'est pas celle que je recherche....
HELP ME!!!!
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
à ma connaissance la seule signaure Iommi est la noire
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
TheMighty_Angus
Merci pour ta réponse complete,tu m'a bien aidé!
La Gibson est super chère c'est clair,mais bon...quand je gagnerais des sousou peut etre je l'acheterai! L'Epiphone a l'air moin bien fini...au niveau des sons ça donne quoi?
Merci encore!
ticois
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ticois
    le
Aucne idée de ce que peut donner les sons de l'Epiphone je ne l'ai jamais essayée.
Je connais la G400 qui a une lutherie et ne finition tout à fait correctes et des micros moyens.
Celle-ci doit être plus ou moins identique à la G400 mais avec 3 micros.
Je la trouve très jolie personnellement ... mais ça tu t'en fous
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
TheMighty_Angus
C'est vrai qu'elle est super chouette cette gratte,avec 3 micros elle doit plus cracher que la G-400 de base!
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
hm c'est pas la même chose car déjà les positions du sélecteur ne permettent pas à la base d'avoir les mêmes micros sélectionnés. Si je me souviens bien sur la 3 PU celui du milieu est toujours actif
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)

En ce moment sur guitare électrique...