La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
sheep69 a écrit :
yakuru a écrit :
Flyingbike a écrit :

ca me ferait chier d'en avoir une comme ça...

Apres la contre-bassine, la contre-cuvette...

Hé pas mal le jeu de mots!
Sinon y sont ou les micros?

Je pense qu'il n'y en a qu'un seul, tout en bas, sur la plaque métallique. (à l'endroit qui se situe normalement juste devant ton nez quand tu es assi sur tes chiottes ! :mdr: )
Mais la photo est trop floue pour y voir quelque chose, alors je ne suis pas certain... surtout qu'il n'y a pas trop la place...
En fait si ça se trouve il n'y en a même pas. C'est juste un délire cette basse, elle n'est peut-être pas jouable.
Frost_
  • Frost_
  • Custom Cool utilisateur
On dirait qu'il y'a des potars... y'a donc surement un micro aussi...
JumpingJack
Dkikeju a écrit :
personnellement je trouve les bc rich magniphiques

C'est bien... mais ici c'est les guitares de vos "cauchemars" . Montre nous donc plutôt celles que tu trouve moches, ou ridicules, c'est plus drôle !

Par exemple :

Bon, elle a sûrement été postée au moins 20 fois, mais faut bien faire des rappels de temps en temps, y'a pas grand monde qui se tape toutes les pages du topic avant de poster...
Dkikeju
j'ai mi ces images de bc rich pour montrer a félicien que les bc rich ne servent pas toutes a retourner les grillades en été.
Doub
  • Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le 16 Fév 2006, 16:32
Oh la, y a des sacré model quand meme. Sympa le topic en tout cas
JumpingJack
Dkikeju a écrit :
Sinon dans les guitars que je trouve cauchemardesques il y a la guitar de karl sanders (Nile).
Particulierement la tete.
http://www.kxkguitars.com/imag(...)e.jpg

Aaah ! Et bein voilà une belle horreur ! En plus, ça peut être vachement dangeureux avec une tête comme ça ...
kassady
  • kassady
  • Special Ultra utilisateur
la guitare de cauchemars :
Sur une île deserte avec la guitare de mes rêves...sans cordes.
secret face
JumpingJack a écrit :
Dkikeju a écrit :
Sinon dans les guitars que je trouve cauchemardesques il y a la guitar de karl sanders (Nile).
Particulierement la tete.
http://www.kxkguitars.com/imag(...)e.jpg

Aaah ! Et bein voilà une belle horreur ! En plus, ça peut être vachement dangeureux avec une tête comme ça ...

la tete est p-etre un peu trop prononcée, mais j'aime bien
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Toad Liquor
kassady a écrit :

ouaip, sur une ile deserte mêmeavec la guitare de mes cauchemard sans cores, je serais vert (enfin on fait avec ce qu'on a), je serais vert aussi avec les cordes de mas reves sans guitare
Limulus
Toad Liquor a écrit :
kassady a écrit :

ouaip, sur une ile deserte mêmeavec la guitare de mes cauchemard sans cores, je serais vert (enfin on fait avec ce qu'on a), je serais vert aussi avec les cordes de mas reves sans guitare

+1 en plus tu la branche où ?
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Toad Liquor
Et pour la basse de chiotte, quelqu'un se demandait ou était le micro, selon ma théorie, il s'agit d'un piezzo.

Je remet pas la photo hein c'est pas la peine
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 17 Fév 2006, 00:04
Toad Liquor a écrit :
Et pour la basse de chiotte, quelqu'un se demandait ou était le micro, selon ma théorie, il s'agit d'un piezzo.

Je remet pas la photo hein c'est pas la peine

Non, je pense que l'on va tirrer la chasse et coucher les enfants ;-)
Je vote aussi pour le micro piezo!

En ce moment sur guitare électrique...