La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ostinatou
Je verrais bien Marduk jouer avec celles-là.
Dkikeju
C'est magnifique.

SyndiCash
pinaise tu trouve les vai et les petrucci signatures moche ??? moi j'aime bien les vai's signatures , je les trouve plutot jolie[/quote]

Non non loin de la,j'ai juste mit le lien parce que dans les posts précédents;il y en avait une,mais sinon juste un modele est affreux(pour moi) aprés elles sont simpas,(hormis la poignée,j'ai jamais compris pourquoi il y avit une poignée,quelle désastre....
[!] Epiphone Les Paul Classic GoldTop [!]
Kyra
  • Kyra
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Kyra
    le 15 Sep 2006, 10:47
Je l'ai trouvé ....

Ce sont les moments difficiles qui font que le bonheur est autant apprécié.
"J'ai vu une flamme bleu blanc rouge dans ton coeur...j'aurais tant aimé avoir un extincteur"
SyndiCash
Oula... Y'a eu un post de crée dans une autre setion du forum. qui en parle justement.c'est l'oeuvre d'un luthier d'amérique du sud si je me souviens bien.
[!] Epiphone Les Paul Classic GoldTop [!]
Nameless
Doctor Robert a écrit :

excuse moi mais

Excuse moi mais c'est mes goûts, et ils ne se discute pas..

J'ai hais ces grattes là, elles sont horrible.. C'est mon avis, il n'engage que moi..
Adam Bopel
Bon, se "lâcher", ce n'est pas se fâcher !!!
Un peu d'humour dans ce monde de brutes, ce n'est quand même pas du luxe
Et puis au moins, quand on possède une de ces "merveilles", on est sûr de pas se la faire piquer
En tout cas , BRAVO pour toutes les photos postées (y'en a, c'est quand même assez terrible ) ...
Doctor Robert
Nameless a écrit :
Doctor Robert a écrit :

excuse moi mais

Excuse moi mais c'est mes goûts, et ils ne se discute pas..

J'ai hais ces grattes là, elles sont horrible.. C'est mon avis, il n'engage que moi..

oui je déconnais, chacun ses gouts, c'est vrai qu'a un moment je ne pouvais pas supporter la tronche de la telecaster (mais maintenant je trouve ca trop classe...)
Nameless
Doctor Robert a écrit :

oui je déconnais, chacun ses gouts, c'est vrai qu'a un moment je ne pouvais pas supporter la tronche de la telecaster (mais maintenant je trouve ca trop classe...)

Ba moi j'en suis resté au: "je supporte pas leur tronche" ...

Remarque vu mes influences et mes goût musicaux, c'est un peux normal..
Ben.oît
C'est l'image véhiculée qui est un cauchemard avec ces foutus grattes.

Pas les télé hein on se comprend...?! les photos en forme de flingues...
alain147

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique...