La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
On peut toujours utiliser cet instrument (si si !!! :mrgreen pour "délirer" et jouer des trucs genre "parodies" ou space opera (Rocky Horror et cette sorte de choses ...) ou space tout court, d'ailleurs, mais après, faut assumer :mrgreen
Adam Bopel
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, j'ADORE ce topic
S'il n'en reste qu'un, faites que ce soit celui-ci

EDIT: la première photo semble un peu trafiquée -_-'
Dkikeju
La première (la Flying) est particulierement laide.

Ca serais sympas ,lorsque c'est possible, de mettre la marque des guitares.
Dkikeju a écrit :
La première (la Flying) est particulierement laide.

Ca serais sympas ,lorsque c'est possible, de mettre la marque des guitares.

Ouaip j'en ai profiter pour rajouter le noms des deux modèles sur la précédente page, mais pour la "cheese guitare" et l'espèce de flying, j'en ai aucune idée XD
Adam Bopel
Dkikeju a écrit :
Je crois avoir trouvé la gratte cauchemardesque ultime pour certains :

Harley Benton de forme Beast (BC Rich) :

http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html

Ah, BC Rich et ses improbables formes de guitares ... De la poésie pure
zman
  • zman
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    zman
    le 22 Sep 2006, 22:30
Bon moi je vais en choquer plu d'un, les guitares que je déteste le plus ce sont toutes les guitares de forme Stratocaster.......Je sais pas pourquoi, je n'ai jamais pu supporter cette forme.
Pour moi il n'y a que les Randy Rhoads.....
Adam Bopel
zman a écrit :
Bon moi je vais en choquer plu d'un, les guitares que je déteste le plus ce sont toutes les guitares de forme Stratocaster.......Je sais pas pourquoi, je n'ai jamais pu supporter cette forme.
Pour moi il n'y a que les Randy Rhoads.....

Rien de choquant la-dedans !
Tu n'es pas le seul à ne pas aimer cette forme, peut-être parce qu'elle a été recopiée à l'infini ? (enfin bon, moi j'aime bien quand même )
zman
  • zman
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    zman
    le 22 Sep 2006, 23:01
Ouai c'est pour ça. Avant quand on me parlait de guitare électrique, l'image qui me venait en tête c'était la Stratocaster. Fender aurait vraiment du breveter sa forme........

En plus je ne peux plus jouer assis sur ces guitares, je suis trop habituer à la position assise des RR.
Mister-Dub
Mooncore a écrit :

De mémoire c'est une Vigier, que j'ai vu en magasin dans les 4500 euros je crois bien. J'en ai reparlé au vendeur un an apres, elle n'avait pas trrouvé preneur

Celle ci est bien jolie egalement
http://cgi.ebay.fr/GIBSON-LES-(...)sting
Adam Bopel
Mister-Dub a écrit :
...De mémoire c'est une Vigier, que j'ai vu en magasin dans les 4500 euros je crois bien. J'en ai reparlé au vendeur un an apres, elle n'avait pas trrouvé preneur ...

Ah bon ??? Surprenant ...

En ce moment sur guitare électrique...