La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
Au secours, de nouvelles photos, VITE !!!
Sinon ... je replongerai -avec délice- dans toutes celles envoyées au début de ce post :mdr:
Motherfikus
Moi le truc le plus laid que j'ai jamais vu est une guitare faite par un luthier suisse dont je tairais le nom (non je m'en rapelle plus ) et il avait faire une gratte orientée metal et tout en forme de la suisse et de couleur rouge avec une croix blanche en plein milieu...

Une horreur, désolé si quelqu'un l'avit déja dit

Si quelqu'un voit ce que je veux dire, merci pour les photos

@plouche les gens
 user
Adam Bopel
Là, John Good, tu vas trop loin (notamment avec la Wandre)
Hep, MODERATEUR !!!!!!!
FredEsp
Je sais pas si ça a déjà était dit, mais, moi les Parker, elle me font vomir, elles sont à gerber.
Ce n'est que mon avis.
Lcf
  • Lcf
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Lcf
    le 26 Sep 2006, 00:23
bof, y'a pas de guitare pire l'une ke l'autre(ok y'a différentes qualités) le jour ou tu perderais toutes tes plus belles grattes ben la moindre guitare la plus pourrie te ferai plaisir, même si c'est la guitare qui te fait "gerber"... enfin c'est mon avis... ca n'engage que moi..
boulot boulot bistrot bistrot!
The Güi
Pour revenir aux guitares transparentes, ESP en avait fait une pour Kirk Hammett...sauf que celle la, non seulement elle etait transparente, mais en plus y'avais du liquide bleu qui se balladait a l'interieur, c'etait génial

je vais essayer d'en trouver des photos...

Edit: voila:

alulalex
8O

ohuuuffff....ça c'est fort, j'ai jamais vue ça !
Dkikeju
Pour la voir en "action" tapez "kirk hammet and his guitars" sur http://youtube.com/index

C'est la première video, on la voit à 2 min 30.
Adam Bopel
Petit souvenir d'un magasin de New York :

Je précise que je n'ai RIEN contre ce genre de guitares
John Good
Rendez vous compte qu'on est arrivés a faire trois cents pages en parlant de guitares trop laides...
(voir horribles)
www.wooban.forum2jeux.com
Un trés jolie forum de jeu medieval créé par des potes !
Adam Bopel
John Good a écrit :
Rendez vous compte qu'on est arrivés a faire trois cents pages en parlant de guitares trop laides...
(voir horribles)

Ouaiiiiiiiiiiiiis, mais c'est TELLEMENT agréable de pouvoir se défouler sur des instruments qu'on aime quand même, c'est un peu comme dire du mal de son/sa conjoint(e)
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
300 pages d'horreur !!!! Le top !
Adam Bopel
Azaner a écrit :
300 pages d'horreur !!!! Le top !

Motherfikus
Moi je les trouve belles ces horreurs
 user
Adam Bopel
~°Black Dahlia°~ a écrit :
Moi je les trouve belles ces horreurs

Mais le pire, c'est que je suis sûr que TOUT LE MONDE les trouve belles* (sinon, franchement, ça n'aurait été que de vagues projets non aboutis !!!).
*je parle de beauté ... intérieure

En ce moment sur guitare électrique...