La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
Qu'est-ce que c'est que cette galerie des horreurs ? C'est hallow'een qui t'inspire, Dkikeju, ou quoi ??
Smog576
  • Special Ultra utilisateur
Dkikeju a écrit :
http://www.harmosmusic.com/EG/indexEG.htm

Lien supprimé

jpense que celle la, c'est l'une des meilleures, jamais vu un truc pareil
Ibanez powwwaaaaa
tout probleme a une solution ;)
MadFab2
  • Special Méga utilisateur
Dkikeju a écrit :
Lien supprimé

hum... franchement je trouve ça superbe j'dois pas etre normal alors.... BEN TANT MIEUX ! ! ! ! .... vive l'innovation, la creativité ! ! non au conformisme ! !
Laches cet ordinateur et va gratter N...D...D...!!!
Tonton¤Apach
Non tu n'es pas le seul, je les trouve particulierement belle
Antony270b
ce topic pousse au suicide par moment :mdr:
Dkikeju
MadFab2 a écrit :
Dkikeju a écrit :
Lien supprimé

hum... franchement je trouve ça superbe j'dois pas etre normal alors.... BEN TANT MIEUX ! ! ! ! .... vive l'innovation, la creativité ! ! non au conformisme ! !

J'avoue que je la trouve pas mal. Ce n'est pas pour rien que j'ai mis une photo de derriere, c'est pour montrer le manche traversant.

En fait, je ne mets pas forcement des grattes que je trouve "cauchemardesques" mais qui sont originales (et donc surement "cauchemardesques" pour quelqu'un).

http://www.guitardoctor.com/ga(...)8.htm
Dkikeju
Image supprimée
Dkikeju
Image supprimée
Dkikeju
Image supprimée
bucket shopp

L'horreur!!!!
J'en reve tte les nuits ...a chaque fois que j'essaye de m'en approcher elle s'eloigne davantage: le cauchemar!
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Adam Bopel
MadFab2 a écrit :
... hum... franchement je trouve ça superbe j'dois pas etre normal alors.... BEN TANT MIEUX ! ! ! ! .... vive l'innovation, la creativité ! ! non au conformisme ! !
Superbes ??? Pas ordinaires, ça c'est sûr !
Elle a picolé, ta Guild, Dkikeju ??

En ce moment sur guitare électrique...