La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
manolodarkmetal a écrit :
oh mon dieu.... c'est horrible...^^ c koi? une grande pelle pour cuir les pizza aux vieux four?

c'est vrai qu'elle est monstrueuse ... Elle a été brûlée ou quoi ? Et puis ces micros, on dirait des ... calandres
comfortablynumb
8O ah ouai la tele jaune moutarde avec le symbole SS c'est vraiment le CAUCHEMARD.

le choix de la couleur serait-il relatif à un certain gaz !???

amis du mauvais goût bonsoir..

.
Eric And Duane Got the Blues Early
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Si on regarde bien, c'est pas vraiment un symbole SS, mais deux 4 placés tête bêche... mais effectivement de loin ça fait SS et c'est probablement de la grosse provoc' de très mauvais goût...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Ostinatou
Toi t'as pas tout regardé en détail...
The preacher35

Ne vois la aucune"attaque"de ma part :
Juste que je trouve ces liens très dispensables...A moins d'ouvrir une discussion sur ce "genre" de groupe. Et la, on est pas couché.. Je ne vois pas de raison pour en faire la "publicité"; puisque ces liens n'ont pas de rapport avec le sujet du Topic. Je ne veux pas jouer "la vierge effarouchée", et ce n'est que mon avis perso...
Saint petru
Oui ca n'a pas trop sa place sur ce topic.
Je vais être bref sinon on pourrait aller très loin comme quelqu'un l'a dit précedemment.
Je me coucherais peut être moins con ce soir mais j'aurai préféré ne pas apprendre qu'un groupe affiche librement des croix gammée (peut être ont il été sanctionné je n'en sais rien en fait). Mais en tous cas c'est honteux (si l'on veut rester poli).
en espérant ne jamais revoir de telle image
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le

Attendez, je vais vomir un coup.

Voilà, ça va mieux.

Comme dans le cas de Slayer, ce crétin n'a qu'une vision lointaine de la réalité nazie. Il n'en retient que l'esthétique, sûrement avec un fond très douteux (les japonais peuvent avoir une idéologie épouvantable).

Guitare de cauchemar, guitariste idem.
Ostinatou
The preacher35 a écrit :

Ne vois la aucune"attaque"de ma part :
Juste que je trouve ces liens très dispensables...A moins d'ouvrir une discussion sur ce "genre" de groupe. Et la, on est pas couché.. Je ne vois pas de raison pour en faire la "publicité"; puisque ces liens n'ont pas de rapport avec le sujet du Topic. Je ne veux pas jouer "la vierge effarouchée", et ce n'est que mon avis perso...

C'est vrai, pardon. Au moins ça servait à dissiper l'ambiguité sur le fait que ce soit des 4 ou pas...
wardog34
rooo

elle est marante , il faut avouer , pour un gosse de 10 ans qui veu commencer a gratter
Adam Bopel
Robota, tu es toujours aussi génial !
Quelqu'un peut m'expliquer comment on peut jouer de cet instrument, et ... debout, en plus ???
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Ça ressemble à un Chapman Stick. Je préfère la vraie version, sans corps, plus radicale. Pour savoir ce que ça peut donner, écoute Tony Levin avec Peter Gabriel. Mais c'est un surhomme dans son genre.
Droopy22©®
autant jouer de la harpe electrique !!!!
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Ostinatou
C'est pas un Chapman Stick. C'est une guitare double-manche... sur un seul manche.

En ce moment sur guitare électrique...