La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
MusashiChan a écrit :
RAWm1 a écrit :
+ 1

Rien qu'une Strat' avec des doubles ça fait froid dans le dos.

Autant une gratte entierement moche ; c'est facile...autant on peut souvent pourrir une belle gratte avec un petit detail...regardez cette tete...

Quelle faute de goût !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Raphaël G.-Perez a écrit :
fabh a écrit :
@rñöwööd a écrit :
tendance de quand ?

De maintenant.. On est en plein de le revival des chemises de bucheron/cowboy. Carreaux, boutons pressions nacrés.

Si tu le dis...

Je parle en connaissance de cause, ayant travaillé dans la mode pendant quelques temps.

Apres on aime ou on aime pas hein! Je ne fais pas l'apologie des chemises à carreaux, je dis juste que c'est super tendance en ce moment.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Mr. Raph'
Ouais ben moi c'est pas mon style, et puis c'est tout!
Moi c'est plus dans le style chemise kaki avec un tshirt dessous et un jean, des converse! en mme temps à 16 ans... on a pas les memes gouts (quoique je m'inspire trés trés fortement de Chris Martin... Quelqu'un saurait pas où il a trouvé ses bagues multicolores, par hasard?)
__________________________________R.___
Little Wing 78
Master System a écrit :
Ce ne sera pas la peine, les premiers gus qui te croiseront feront cela eux-même

("ho bouffon, tu vas où habillé comme John Wayne !?")

Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
thiebault
Quitte à ressembler à un cow boy, je préfère autant ressembler à celui là :

Mais c'est pareil, il me faut les pétards avec, parceque je crois que je ne ferais pas 100 m. dehors sans me faire tordre..
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
@rnowood
Master System a écrit :
Ce ne sera pas la peine, les premiers gus qui te croiseront feront cela eux-même

("ho bouffon, tu vas où habillé comme John Wayne !?")

mouais .. j ai un doute quand meme ..

PAs sur que le premier gus qui passe ai john wayne comme référence
Adam Bopel
Euh ... Scusez moi de vous demander pardon, mais on est sur le topic "La guitare de vos cauchemars", pas sur un forum d'articles vestimentaires (même si votre discussion est passionnante) ...
OK je
thiebault
Moi, j'ai mis du HS (sauf quand je n'y ai pas pensé), donc je n'enfreins aucune loi,
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
Mr. Raph'
Je saurais comment me déguiser pour mardi gras!
__________________________________R.___
Takhralifih

G trouvé ces horreurs sur le site de Guitar Café. Mais ya des choses interessantes aussi
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
JumpingJack
Adam Bopel a écrit :
MusashiChan a écrit :
RAWm1 a écrit :
+ 1

Rien qu'une Strat' avec des doubles ça fait froid dans le dos.

Autant une gratte entierement moche ; c'est facile...autant on peut souvent pourrir une belle gratte avec un petit detail...regardez cette tete...

Quelle faute de goût !

[mode 3615jeracontemavie / on]
Tiens c'est la Tele John5, je l'ai eu passé un temps . Enfin je l'ai pas achetée consciemment, hein !!! Je l'ai récupéré lors d'un échange, y'avais deux grattes dans le lot mais c'est l'autre qui m'intéressait . D'ailleurs je l'ai pas gardée longtemps, je l'avais revendue à bobba.
C'est vrai que c'est vraiment que la tête qui foire parce-que sinon c'est une très bonne gratte... mais non, avec moi c'était pas possible, beuark.
[mode 3615jeracontemavie / off]
Invité
petite rafale d'horreur...

Et celle-ci... bah...
Horrible.

Evil Fabinoo
roooh Takhralifih, autant je trouve effectivement que la jagstang est pas top... mais la jaguar tout court est superbe !! elle était en vente sur ce forum y'a pas si longtemps que ça non ??
pouet
JumpingJack
CharlyBrown_59 a écrit :
Et celle-ci... bah...
Horrible.
En effet, horrible !

Je viens d'aller faire un tour sur hotguitarist.com... Vraiment toutes horribles !!!
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
fabinou666 a écrit :
roooh Takhralifih, autant je trouve effectivement que la jagstang est pas top... mais la jaguar tout court est superbe !! elle était en vente sur ce forum y'a pas si longtemps que ça non ??

Perso j'aime assez la jagstang. Et la jaguar le fait vraiment bien.

En plus ces deux grattes sont vraiment sympa à jouer, fin c'est du bon vieux Fender...

En ce moment sur guitare électrique...