La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
DavLeSaint
Là c'est pas un flight case, c'est un boat case qu'il faut...
Fender American Artist Series Eric Johnson Signature Stratocaster 2T Sunburst MN [2007]
Fender American Limited Series 60Th Anniversary Stratocaster 3T Sunburst RW [2006]
Fender Custom Shop Limited Series 1960 Relic Stratocaster Fiesta Red RW [2011]
Fender American Standard Series Precision Bass 3T Sunburst RW [1977]
Electro-Harmonix Big Muff Pi USA [2009]
Ibanez WH-10 Wha Black Edition [1986]
Ibanez WH-10 V² Wha Reissue [2011]
Boss DS-2 Turbo Distortion [2007]
Line 6 Pod X3 [2009]
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Elle est plus marrante que cauchemardesque, et surtout il y a bien plus fort dans le genre. On ne pourra jamais faire mieux que celles du Strawberry Alarm Clock. Allez, je remets la photo car, si je les trouve fantastiquement belles, d'autres pourront les trouver cauchemardesques.

20th Century Boy
On les imagines tout à fait dans un épisode de "l'âge de crystal"

elles sont radio-reveil aussi?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
tchatchy
C'est magnifique! Elles ressemble à... RIEN!
Papa 3x !!!!! :D
Qu'est-ce qui a 8 bras et un QI de 60... 4 gars devant un match de foot...
tchatchy
Sinon, le cauchemar, pour moi, c'est tout ce qui possède un floyd et ce qui ressemble à un oursin (grattes metal inside)
numero27
>tchatchy pareil pour les oursins je comprend pas non plus

MIA WALLACE a écrit :

Je me demande si Axl Rose a vu cette photo avant d'engager Ron Thal dans les Guns (en tous cas je sais qu'il deteste (a raison) le très vilain modèle "pied"
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
tchatchy
ça c'est une gratte qui fout la claque!!!!
alain147

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
AnGeL_Of_SiN
numero27 a écrit :
>tchatchy pareil pour les oursins je comprend pas non plus

MIA WALLACE a écrit :

Je me demande si Axl Rose a vu cette photo avant d'engager Ron Thal dans les Guns (en tous cas je sais qu'il deteste (a raison) le très vilain modèle "pied"

Ron Thal c'est un peu le mec qui a fait des pieds et des mains pour s'imposer dans le métier...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
alain147
Le genre de pelle chinoise full plastoc qui me fait gerber

Vive le contreplaqué et les boites de conserve

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
claude plait
ben techniquement les CS4 sont pas mauvaises, et Alain tu t'en prends toujours plein la gueule à chaque fois que tu remets ça sur le tapis (remarque ça faisait un moment).
j'suis ok pour le cut bizarre, et le fait que ça devient frustrant de voir arriver la garde républicaine C77ienne à chaque sujet "quelle lp choisir" mais je doute réellement que tu aies un jour testé ces pelles.
perso j'me garde bien de donner quelqu'avis que ce soit, (hormis esthétique) sur ces pelles puisque je ne les ai jamais joué.
pour ta gouverne, l'usine qui fabrique les C77 est en Corée, et les bois utilisés (surtout sur la CS4) sont l'acajou et la table érable.
libre à toi de penser c'que tu veux, mais si tu peux t'abstenir de dire des conneries dont tout le monde se fait chier à t'en répéter la vérité...
par contre +1 pour la finition du dessus, là j'ai pas compris.
Ragdollman
Ah ouais, la on atteint des sommets :
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Autant je trouvé que les gens allez trop loin avec toi, autant je demande au modérateur de te bannir une bonne fois pour toute. T'aime pas ma guitare ? Tant pis, moi j'adore. Et j'adore aussi ma Gibs, mais je suis assez intelligent pour ne pas comparé l'incomparable.

Tu me gave et tu pourri les topics.

Débile.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Ragdollman
Euh... tu parles a qui ?
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique...