La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
ARDROX
  • ARDROX
  • Special Top utilisateur
guitare en aubier

cet ampli là va jusqu'à 11
http://www.youtube.com/watch?v(...)ikQJ4

Del : "Et me voila au Sri Lanka, anciennement Ceylan, à 3 plombes du mat, à la recherche de 1,000 M&M’s brun pour remplir un verre à dégustation sinon Ozzy refusait de monter sur scène ce soir là. Et alors Jeff Beck passe la tête à la porte et nous dis qu’il y avais un p’tit marchand de bonbons à la sortie de la ville. Alors on y est allé et manque de chance c’était fermé. Alors il a fallu que Keith Moon, David Crosby et moi ont s’introduise dans la p’tite boutique par effraction. Figuré vous qu’au lieu d’un chien d’garde les enfoirés y’avait un putain d’monstre, tigre du Bengale, une horreur. Enfin j’ai réussi à me chargé du tigre avec une boite de noix de muscades. Mais pour le proprio et son fils, malheureusement ça a été une autre paire de manche. J’ai été obligé de les battre à mort avec leurs propre godasses".
ARDROX a écrit :

GENIAL ! faut que je me trouve ce film...
joeydeedeemarky
CharlyBrown_59 a écrit :
ARDROX a écrit :

+1
sauf que sa fait un moment que je cherche la version francaise
ARDROX
Strato_sphère a écrit :
Salut,
Excellent cet extrait, mais quel est le titre du film?
A+

" This is Spinal Tap " .

Del : "Et me voila au Sri Lanka, anciennement Ceylan, à 3 plombes du mat, à la recherche de 1,000 M&M’s brun pour remplir un verre à dégustation sinon Ozzy refusait de monter sur scène ce soir là. Et alors Jeff Beck passe la tête à la porte et nous dis qu’il y avais un p’tit marchand de bonbons à la sortie de la ville. Alors on y est allé et manque de chance c’était fermé. Alors il a fallu que Keith Moon, David Crosby et moi ont s’introduise dans la p’tite boutique par effraction. Figuré vous qu’au lieu d’un chien d’garde les enfoirés y’avait un putain d’monstre, tigre du Bengale, une horreur. Enfin j’ai réussi à me chargé du tigre avec une boite de noix de muscades. Mais pour le proprio et son fils, malheureusement ça a été une autre paire de manche. J’ai été obligé de les battre à mort avec leurs propre godasses".
joeydeedeemarky a écrit :
CharlyBrown_59 a écrit :
ARDROX a écrit :

P... l'ampli à 11 ! et la gratte avec l'étiquette ! tu la montres pas du doigt ! hein !
j'arrête pas de me le repasser. Comment ai-je pu louper ce film !
ARDROX
ma video est usée jusqu'à la moelle >

Strato_sphère
ARDROX a écrit :
Strato_sphère a écrit :
Salut,
A+

" This is Spinal Tap " .

Merci pour le renseignement, si tout le film est du même tonneau, ça doit être quelque chose !
Je crois que je vais essayer de le trouver en DVD (en location dans un premier temps, à l'achat si le test est concluant!).

A+
fifilespaulette
exelent cet extrai ^^

"nan tu le montre pas du doigt! " je peut la regarder quand meme ?" nan ! nannan !!"
c'est bien il protege son matos =)

bon ça m'etonnerais que ce soit un film qui se dl ça, mais ça doit bien se trouver en dvd quelque part, çàa me tente bien ^^)[hs]
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
CharlyBrown_59 a écrit :
oh , belle pièce !

Le genre de choses qui me font dire "non" à la drogue
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Iom a écrit :

Le genre de choses qui me font dire "non" à la drogue

+1

Elle est vraiment space cette pelle quand même, il a fallu en avoir de l'inspiration.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Strato_sphère a écrit :
ARDROX a écrit :
Strato_sphère a écrit :
Salut,
A+

" This is Spinal Tap " .

Merci pour le renseignement, si tout le film est du même tonneau, ça doit être quelque chose !
Je crois que je vais essayer de le trouver en DVD (en location dans un premier temps, à l'achat si le test est concluant!).

A+

Tu peux y aller les yeux fermés, de plus le dvd est en coffret "collector" representant un stack Marshall.
Et il y a 2 cd: les musiques du film et un album du groupe (qui tourne toujours d'ailleur).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh a écrit :

Tu peux y aller les yeux fermés, de plus le dvd est en coffret "collector" representant un stack Marshall.
Et il y a 2 cd: les musiques du film et un album du groupe (qui tourne toujours d'ailleur).

woutch !

http://www.amazon.fr/This-Spin(...)p_t_1
155eu le coffret sur amazon.

Par contre, sort le 1 décembre prochain l'édition qui va jusqu'à 11 !
Avec 3 dvds inclus !! ho je sens que je vais craquer là dessus.

Comme quoi c'est pas inutile de renseigner sa signature sur le forum.
Vite, une guitare horrible pour rentrer dans le sujet du topic.

En ce moment sur guitare électrique...