La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 02 Nov 2009, 11:50
Assortie à ses godasses

Par contre, il a intérêt d'avoir les épaules solides çuilà
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
nassif1
filipdeceulaer a écrit :

Le blaireau...

HAHAHAHAHAHA "strangepersons.com"
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
Doc Loco
filipdeceulaer a écrit :

Le blaireau...

Maisnon maisnon

Toute l'antithèse d'un blaireau en fait - évidemment, si on ne connaît pas Cheap trick et l'humour de Rick Nielsen, on peut passer à côté du fait qu'il s'agit évidemment de dérision et d'ironie vis-à-vis des clichés des guitar-héro, ici poussé à l'extrême . Rick est un grand malade, et son humour le classe totalement à part dan sun monde de guitaristes qui se prennent tragiquement au sérieux (ce qui ne l'empêche pas d'être une pointure par ailleurs).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
krastos
  • Special Supra utilisateur
Masha a écrit :

Arff, un beau gâchis celle là...
RaleMan
gabryhell94
Une guitare de cauchemar ??? facile ! Ma copie strato Stagg à 99 euros ttc........qui vieillit gratte jetable !
Gratteux addict...qui s'assume!
nassif1
gabryhell94 a écrit :
Une guitare de cauchemar ??? facile ! Ma copie strato Stagg à 99 euros ttc........qui vieillit gratte jetable !

Haha, ma première guitare quoi !

Regarde dans ma signature ce que j'en ai fait =) J'appellerai donc ça une gratte recyclable

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
claude plait
Doc Loco a écrit :
filipdeceulaer a écrit :

Le blaireau...

Maisnon maisnon

Toute l'antithèse d'un blaireau en fait - évidemment, si on ne connaît pas Cheap trick et l'humour de Rick Nielsen, on peut passer à côté du fait qu'il s'agit évidemment de dérision et d'ironie vis-à-vis des clichés des guitar-héro, ici poussé à l'extrême . Rick est un grand malade, et son humour le classe totalement à part dan sun monde de guitaristes qui se prennent tragiquement au sérieux (ce qui ne l'empêche pas d'être une pointure par ailleurs).

exact exact, d'ailleurs j'remercierais jamais assez les gens du fofo (dont le doc d'ailleurs ) de m'avoir découvrir cheap trick, qui figure désormais parmi mes groupes préférés!
airwaves
une strat avec des motifs de pois ............X(
Martin player
Gibson acoustic player
Fender player
gabryhell94
airwaves a écrit :
une strat avec des motifs de pois ............X(

Pas vraiment strato.....ça ressemble plus à une LP DC mutante
Gratteux addict...qui s'assume!
plymouth
Désolé c'était pas méchant
Invité
Rah oui... pourtant, que j'adore Buddy Guy !!!!

Mais sa strat...

contagion à la chemise

mais bon... Buddy Guy quoi. RESPECT TOTAL !
nassif1

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

JulosImac
filipdeceulaer a écrit :

Le blaireau...

Le blaireau ?! On se calme, c'est Rick Nielsen quand même !
Il m'avait fait rire une autre fois lors d'un concert de Cheap Trick diffusé sur la 2 du temps des Enfants du Rock (c'est dire si c'est pas hier ) : il avait une guitare en forme de... lui-même, sa "tête", rasée et avec lunettes noires se trouvait côté chevalet et ses "pieds" supportaient les mécaniques, ses "jambes" réunies constituaient donc le manche. Elle était toute rouge et noire, comme Rick lui-même. C'est ce qui s'appelle du Custom Shop
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Doc Loco
JulosImac a écrit :

Le blaireau ?! On se calme, c'est Rick Nielsen quand même !
Il m'avait fait rire une autre fois lors d'un concert de Cheap Trick diffusé sur la 2 du temps des Enfants du Rock (c'est dire si c'est pas hier ) : il avait une guitare en forme de... lui-même, sa "tête", rasée et avec lunettes noires se trouvait côté chevalet et ses "pieds" supportaient les mécaniques, ses "jambes" réunies constituaient donc le manche. Elle était toute rouge et noire, comme Rick lui-même. C'est ce qui s'appelle du Custom Shop

Ah ben oui c'est "Uncle Dick"

Ce mec est fou .

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique...