La guitare de vos rêves!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Malkom
  • Malkom
  • Custom Cool utilisateur
alain147 a écrit :
Une config P90 / single sur une Telecaster

Ca c'est d'une classe folle !!!!

Je suis preneur !
"Quand je me branche mon ampli siffle, comprends pas ?
- t'as qu'à jouer mieux il va applaudir !"
--------------
"Je suis le maître du violon mais la guitare est mon maître" Paganini.
bahamut54321
gibson sg classic:

gibson sg std:

gibson les paul std:

qui a dit que j'ailais gibson ?? lol
Ichimaru

Gibson Custom Shop

Ichimaru signature
Left right left...
Fandango
C'est con à dire mais j'ai plus trop de fantasme sur une gratte particuliére... J'ai juste envie de jouer et de rejouer mes instruments sans pour autant flasher sur un modéle particulier...
we gonna groooooove
Slash//
stratocaster custom shop
Dragoda

de l'extérieur ça donne à peu près ça Maintenant ce qu'elle serait exactement, une vraie tele ou alors un Esquire avec un P90 au manche, là j'avoue que mon coeur balance... (j'ai demandé à qqs personnes si c'était réalisable, apparemment oui, donc ça me fait plaisir )...
Enfin ça reste une guitare de rêve pour le moment (et sûrement encore un long moment, gniiiii )
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Quitte à passer pour un con, quelle est la différence entre une Tele qui a deux micros et une Esquire avec un micro et un P90 en plus?
Dragoda
Deubeuliou a écrit :
Quitte à passer pour un con, quelle est la différence entre une Tele qui a deux micros et une Esquire avec un micro et un P90 en plus?

ben le micro chevalet d'une tele n'a qu'une seule configuration, alors que l'esquire on a 3 positions pour ce même micro, je vais aller chercher le post de Teddy qui explique bien les différences entre les 3 positions pour le micro chevalet sur une esquire.
Juan Jose
UNE RICKEMBACKER 325
SIGNATURE JOHN LENNON
Dragoda
teddy111 a écrit :

Je profite de ce post pour répondre à la question du sélecteur trois positions sur mon Esquire à un seul micro...

1. pas d'aiguë (dark sound) mais controle du volume.
2. controles volume et tone
3. pas de controle tone mais micro sur bright (twang sound).

Voilà
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Nameless a écrit :
Mr Bluesman a écrit :
sans hésiter une ken lawrence explorer !

j'suis amoureux de cette gratte là!!... ...

Si un jour, je fais appel à un luthier, ce sera pour un modèle similaire!!.. Pour la tête sûr, car elle est vraiment magnifique!!.. ..
Pour le corps, une forme stratoïde peux être, ça donnerait bien avec cette tête là!!...

Tiens j'ai remarqué recement, que la KL de Hetfield avait des diodes lumineuses incrustées dans les repères d'harmoniques sur la tranche du manche.

Marrant.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
alain147
NiKoRn69 a écrit :

voila, je sais pas si c'est la guitare de mes reve, mais elle est bien belle !!

C' est une Zematis

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
mr long

la gretsch à malcom.... mmmhh
"Je prefererai avoir sa classe que la mienne...moi j' suis un peu just...!"
................... www.firebreizh.com ....................
3 titres en dl.
dRuM-
  • Special Méga utilisateur
La guitare de mes reve qui sera miene prochainement aprés l'aquisision d'une tele Jim reed ash:

I like Pixies, Radiohead, Arctic Monkeys, Syd Matters, The Strokes, The Long Blondes, EnJoy, The Donnas, The Libertines, BabyShamble, Cat Power, The Postal service ..... London's Rock !

My Band: The Giant Drink

En ce moment sur guitare électrique...