La guitare de vos rêves!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Arikado
  • Special Total utilisateur
Une Esp horizon Nt snow white avec emg 81 et 85 tout en érable avec frette en ébène avec ça comme repère de frette
Meridian
Ce n'est pas vraiment original, mais celles-ci:

Pour le moment, je me contente de l'OLP Signature...
nozeme
  • Special Cool utilisateur
ibanez mick thomson signature ou
ltd kirk hammet 602
MUSIC IS THE MOST HIGH!
B.C. Rich Stealth

R.I.P Chuck Schuldiner
N'oublie jamais qu'un jour, tu as été le spermatozoïde le plus rapide.

Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte en banque, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre p*t**n de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout."
now you do what they told ya. Bunch of slaves.
http://www.lastfm.fr/user/jeremyjordison
(je tiens à préciser que je ne suis pas fan de mr.jordison, ni de slipknot, et je ne suis pas sataniste non plus )
Invité

C'est une strat assemblée par mon luthier avec un corps US en deux parties en aulne All Parts sous licence Fender, un manche en érable une une seule partie (pas de table rapportée) LBF aussi, un vibrato Fender Vintage, des mécas vintage, un sillet en os, condos orange drop, un set de micros Fender 57/62...

C'est pour ça que je me suis autorisé un decal 'Fender'...

Et comme me dit mon luthier , pour un peu plus de 1000 euros, tu as aussi bien qu'un US!

Et elle sonne... Et j en ai essayé des strats!

La guitare de mes rêves!
Sunburst flish
la Black Beauty de Mick Jones ( The Clash) époque London Calling m'à toujours fait du gringue. J'en ai acheté une de 79 ( l'anné e de sortie de London C.. Mick jouait sur une '57...et oui.

Une early strat m'à toujours botté aussi, mais je suis plus les Paul je l'ai donc mise en vente ( une 62 refin )

sinon mon projet maintenant est de faire réaliser une Les paul de rêve chez des Luthiers belges: Taoguitars.com
Comme cà; le poids sera maitrisé et le sustain exponentiel .
les frettes et le binding de bonne qualité pas comme chez.... ( suivez mon regard et au bout vous verrez Memphis, un building et un logo G....n )

les esssences de choix et tout et tout. Y viennnent d'en faire une lefty, la mienne sera droitière

les détails ici au fil de la construction:

https://www.guitariste.com/for(...).html
great wood, old tubes, fab pickups
Guitar Angel
Pour moi ça donnerai ça:
(une SG)
• Corps en Érable
• Manche en Acajou
• 22 frets en Ébène
• Deux micros doubles Humbucker
• Accastillage couleur argent
• Et la petite touche: la finition noire avec le pickgard blanc écaillé (genre celui de la SG d'alain147)
Que le rock soit avec vous.
Invité
moi sa serait une strato avec un manche genre jackson assez fin mais avec la tete fender

une config micro: hss: des seymour
un vibrato floyd qui tient vraiment bien
un manche traversant et 24 cases et 6 cordes
des mecaniques grover
un corps en acajou ou en aulne avec une table flamée

un selecteur 3 positions
des capteur piezo dans le floyd pour un son cristalin en clair

une touche en erable
avec acastillage tout noir
guigue
  • Custom Méga utilisateur
je trouve ca superbe.

GUIGUE adorateur du chevalet fixe
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Moi ce serai un melange de plusieur grattes lol

Je vais vous faire quelque chose sur paint attendez voir (les graphistes vont m'assasiné )
BigBi
ESP Ouija, On aime ou pas, mais je suis fan

Après du classique :

Les Paul Custom 57 :

Et une Esquire :

Petite annonce, si jamais quelqu'un veut se débarasser de tout ça, sans rien en échange (au pire 1€ symbolique) je suis là !! ^^
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Tinio
Sunburst flish a écrit :
la Black Beauty de Mick Jones ( The Clash) époque London Calling m'à toujours fait du gringue. J'en ai acheté une de 79 ( l'anné e de sortie de London C.. Mick jouait sur une '57...et oui.

Une early strat m'à toujours botté aussi, mais je suis plus les Paul je l'ai donc mise en vente ( une 62 refin )

sinon mon projet maintenant est de faire réaliser une Les paul de rêve chez des Luthiers belges: Taoguitars.com
Comme cà; le poids sera maitrisé et le sustain exponentiel .
les frettes et le binding de bonne qualité pas comme chez.... ( suivez mon regard et au bout vous verrez Memphis, un building et un logo G....n )

les esssences de choix et tout et tout. Y viennnent d'en faire une lefty, la mienne sera droitière

les détails ici au fil de la construction:

https://www.guitariste.com/for(...).html

Sinon sa te coute combien ?
Gibson cutom shop Les paul camouflage / destroy + emg 81/85

En ce moment sur guitare électrique...