La guitare de vos rêves!

Rappel du dernier message de la page précédente :
hilaryhahn
Joe le Barbu a écrit :
Je me contenterais bien de celle ci :

Signature G.Moore

hey,mais c'est mon ancienne guitare

Pour ma part, j'ai déjà les plus belles guitares que je rêvais de possèder.
Une gibson les paul, une fender strato et une acoustqiue martin.
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
Joe le Barbu
hilaryhahn a écrit :

Je les trouve magnifiques...
Plus jolies que le dernier modèle signé G.M ( avec le kill switch et sans contour de micros )

Après une quinzaine d'années sans trop y toucher, je décide de m'y remettre...
Dur dur...

Resto' de ma bonne vielle copie LP ( pour le fun ) => https://www.guitariste.com/for(...).html
alain147
Pour moi ...

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
encore plus belle en rouge...

et en lp

Invité
hilaryhahn a écrit :

Pour ma part, j'ai déjà les plus belles guitares que je rêvais de possèder.
Une gibson les paul, une fender strato et une acoustqiue martin.

tes trois belles sont surtout EXCEPTIONNELLES mon cher
tchatchy
Salut!

Bon ben les goûts et les couleurs... mais tu dois être toutes les 2 secondes à nettoyer les traces de doigts dessus...
Mais par contre, tu peux te refaire une beauté avec... Style: Suis-je bien coiffé? au milieu de ton concert...
Je rigole, mais c'est vrai qu'il y a un côté flashy qu'il le fait sur cette gratte. Mais perso je ne prendrais pas une bébête comme ça.
Mais comme on dit: chacun ses goûts et ses envies! A+!
Papa 3x !!!!! :D
Qu'est-ce qui a 8 bras et un QI de 60... 4 gars devant un match de foot...
papyboyington
ton!o a écrit :
encore plus belle en rouge...
et en lp

Superbe
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
O2_PhonM
tchatchy a écrit :
Salut!

Bon ben les goûts et les couleurs... mais tu dois être toutes les 2 secondes à nettoyer les traces de doigts dessus...
Mais par contre, tu peux te refaire une beauté avec... Style: Suis-je bien coiffé? au milieu de ton concert...
Je rigole, mais c'est vrai qu'il y a un côté flashy qu'il le fait sur cette gratte. Mais perso je ne prendrais pas une bébête comme ça.
Mais comme on dit: chacun ses goûts et ses envies! A+!

C'est sur que pour les traces de doigts, ca doit pas etre top... en meme temps, ce n'est qu'un reve
> une personnalisation de votre guitare ? http://www.customguitarmoto.com
mickael 5820
Moi ca serai celle ci!
guitare shur LE2009 trop belle!!!
BOPAPA30

éh éh éh................
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Paul Boogie
Tëlë Dätsüns a écrit :
papyboyington a écrit :
Je viens de me payer le mien de reve

LA CLASSE !

Oh ben celle-ci va vous plaire aussi, c'est la mienne et quasi la même que celle de Papy Boyington!
Moi aussi l'achat de celle-ci m'a permit de réaliser mon rêve, avoir une Gibson Les Paul. J'ai depuis acquis une LP R8 et très honnêtement il n'y a plus de guitare qui me font vraiment rêver aujourd'hui car j'ai ce que je convoitait.

Find your own way.
enguy
  • Custom Cool utilisateur
Je ne sais plus si j'ai déjà participé...bon allez, au risque de radoter...

- Une bonne Strat American Vintage 62 (couleur Surf Green ou Turquoise, je ne sais pas, ces deux finitions sont superbes)...ou alors une Custom Shop (on peut rêver)
- Une bonne acoustique (Guild ou Martin, sans trop de frioritures, j'ai horreur du bling bling)

Pour le reste, j'ai ce qu'il me faut : un ampli que je connais comme ma poche et qui sonne - à mon goût du moins - (j'ai essayé d'autres amplis mais je ne m'y retrouvais pas), et en matière de LP j'ai trouvé la perle rare, alors...

Quant aux pédales, ne m'en parlez pas, je ne m'en sers jamais. J'ai essayé pouratnt mais je n'y arrive pas !
Invité
O2_PhonM a écrit :
La gratte de mes reves...

C'est audacieux, mais le tout chromé ça doit être fameux pour les traces de doigts!
vince33450
Les Paul Black Beauty Sign. Jimmy Page
"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."

En ce moment sur guitare électrique...