- Publié par
bardu le 10 Oct 2005, 20:10 (Modifié 2 fois)
Si tu arrives à trouver une Horizon pour ce prix, alors je te conseille cette dernière.
Une Jackson SL3, je trouve un peu dommage d'y consacrer 1200 euros. Personellement, je l'ai essayée, j'ai bien aimé (mis à part le floyd sous licence...guitare qui a l'air solide, sonne achement bien en plus d'être polyvalente...un manche que j'adooore), c'est clairement de la bonne guitare. Mais à plus de 1000 euros on se rapproche des prix de Jackson USA...
Alors à choisir avec une Horizon, je préfèrerais la ESP. Le niveau de finition est plus sympa (joli binding , mais je préfère les inlays Jackson), il y a un vrai Floyd si je ne m'abuse ... des petits détails comme ca... En plus avec la mode des ESP elle sera très facile à revendre si tu t'en lasses...
Par contre si tu peux trouver une Jackson USA à essayer (éventuellement d'occase), tente le coup (elles ne sont pas forcément si chères que ca); moi c'est ce que j'ai préféré après essai... Après il parait qu'il y a certaines séries décevantes dernièrement...
Mais avant tout il faut aussi essayer les guitares pour te faire ton idée, du confort du manche notamment...(comme d'hab en somme )
Modifié le 10/10/2005 à 20:44