Auteur | Message |
---|---|
Wild Reno Special Méga utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 25 Sep 06 Localisation: Vichy 03 / Auvergne |
# Publié par Wild Reno le 14 Jun 11, 18:04
C'est un trip, mais ça nous amuse et on a envie de le partager avec vous!
The Igorrr's One ![]() C'est la guitare la plus "Wild" de toutes les Wild; spécialement réalisée pour notre ami Igorrr. Checkez son lien myspace: http://www.myspace.com/igorrrrrrrrrr Sa musique et son univers valent le détour et colle parfaitement à la guitare! ![]() ![]() ![]() |
Haut | ![]() ![]() |
| |
didikill7 Custom Total utilisateur ![]() Inscrit le: 06 Dec 08 Localisation: France |
# Publié par didikill7 le 14 Jun 11, 18:13
C'est.. Original
Mais superbement réalisé ! |
Haut | ![]() ![]() |
lonewolf Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 31 May 07 Localisation: Tulle (19) |
# Publié par lonewolf le 14 Jun 11, 18:42
Je suppose que le vaccin anti tétanique est de rigueur
|
Haut | ![]() ![]() |
Wild Reno Special Méga utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 25 Sep 06 Localisation: Vichy 03 / Auvergne |
# Publié par Wild Reno le 14 Jun 11, 18:44
T'imagine même pas! les pointes dans la grat' était dans les planches, elles ont du en voir passer des Virus et du sang!
|
Haut | ![]() ![]() |
Invité Inscrit le: - Localisation: - |
# Publié par Invité le 14 Jun 11, 19:06
S'il y a un case qui va avec, sur mesure, il ressemble à quoi ?
sinon une idée de plectre assorti Je me demande comment ça sonne d'ailleurs ! |
Haut | |
joeydeedeemarky Vintage Top utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 29 Oct 07 Localisation: france |
# Publié par joeydeedeemarky le 14 Jun 11, 19:08
c'est clair que celle la elle est wild de chez wild
|
Haut | ![]() ![]() |
Narci Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 10 Jan 04 Localisation: Au pied du Vercors... (26, France) |
# Publié par Narci le 14 Jun 11, 19:14
Superbe travail (même si c'est pas vraiment mon genre )
Ca rentre dans quel genre de flycase ? |
Haut | ![]() ![]() |
Invité Inscrit le: - Localisation: - |
# Publié par Invité le 14 Jun 11, 19:29
En même temps ça doit être assez jouissif à faire, loin des réalisations ultra "propres" (bois, finitions vernis etc.)
Là avec un marteau, une bombe de peinture et un chalumeau c'est réglé ! assez cool la démarche. Mais comment ça sonne ? |
Haut | |
# Publié par Wild Reno le 14 Jun 11, 19:41
Comment ça sonne? Ben mieux qu'une Gibsonles Paul custom!
Je déconne mais avec des micros SP Custom ça passe quand même!... Et ça reste jouable... |
Haut | ![]() ![]() |
Colonel Blues Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 03 Oct 06 Localisation: Val d'Oise (95) |
# Publié par Colonel Blues le 14 Jun 11, 19:49
Purée ! Une "concept-guitar" !
Ceci dit, éviter absolument les moulinets "à la Townshend"… _________________ Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume ! "Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul) |
Haut | ![]() ![]() |
lonewolf Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 31 May 07 Localisation: Tulle (19) |
# Publié par lonewolf le 14 Jun 11, 19:50
Pis au pire si t'as quelque chose à reprocher à un de tes zicos ça peux passer pour un accident de scène
|
Haut | ![]() ![]() |
Pierretogi Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 28 Dec 10 Localisation: France |
# Publié par Pierretogi le 14 Jun 11, 19:52
Wouaouh
Très original mais vraiment une belle oeuvre ! |
Haut | ![]() ![]() |
BreadWine Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 05 Feb 06 Localisation: Rueil-Malmaison |
# Publié par BreadWine le 14 Jun 11, 20:07
Elle pèse combien ?
|
Haut | ![]() ![]() |
fredyshred Custom Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 18 Nov 08 Localisation: Cité ardente ! Belgique |
# Publié par fredyshred le 14 Jun 11, 20:14
C'est sympa comme truc..Mais ça ne doit pas être facile à jouer
_________________ vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane http://www.facebook.com/FR27Photo/ |
Haut | ![]() ![]() |
Tyrt Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 18 Nov 09 Localisation: Mont-Saint-Guibert |
# Publié par Tyrt le 14 Jun 11, 20:40
Woaw, superbe travail(même si c'est pas mon style).
Magnifique et surtout TRÈS originale. _________________ "Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Top 3 des sujets Wild Custom : |
Page 1 sur 2 | La guitare la plus Wild que Wild Customs est réalisé! |