La guitare parfaite

Rappel du dernier message de la page précédente :
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le 14 Mar 2005, 22:49
beyssac a écrit :
bardu a écrit :
alalal a écrit :
Existerait-il une guitare avec toutes ces caractéristiques?
-Son stratocaster (ou du genre mais pas trop métal)
-floyd
-24 cases
-accès aux aigus genre sg
-tête genre jackson (pointue)

A peine difficile le gars

https://www.guitariste.com/for(...).html

Elle est parfaite ...

C'est la tienne ??

C l'ex future mienne comme précisé dans le sujet...
Satriannick
Moi dans ce cas là, j'achète PENSA

>>> www.pensaguitars.com

Je vends une Ibanez RG 1550 black, envoyez moi un MP ( prix à débattre ) ou alors yriccioz@hotmail.com si interessé ;)
Satriannick
Satriannick a écrit :
Moi dans ce cas là, j'achète PENSA

>>> www.pensaguitars.com

ça calme ?
Je vends une Ibanez RG 1550 black, envoyez moi un MP ( prix à débattre ) ou alors yriccioz@hotmail.com si interessé ;)
MarinaM
elle a beau etre super belle, j'arrive pas a me faire a ce chevalet... sacredieu qu'est-ce que c'est laid...
In Dub
Sumol Laranja
Pour avoir une guitare qui reponds a des criteres personnelles ... Pourquoi pas aller parler de ca a un Bon luthier pour exaucer Ton voeux ? :-)
Zero Tolerance For Silence ...
Limulus
alalal a écrit :

j'adore comme si srtatocaster c'etait un son qui se raproche metal !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Satriannick
metallina a écrit :
elle a beau etre super belle, j'arrive pas a me faire a ce chevalet... sacredieu qu'est-ce que c'est laid...

Elle existe sans
Satriannick
Limulus a écrit :
alalal a écrit :

j'adore comme si srtatocaster c'etait un son qui se raproche metal !

lol
Golden Luigi
T'as essayé la Godin Freeway Classic ?
Je continue à me demander pourquoi personne ne se jette sur cette gratte...
Satriannick
Golden Luigi a écrit :

qui çà ? moi ?
MarinaM
Satriannick a écrit :
metallina a écrit :

Elle existe sans

tant mieux parce que je trouve ca vraiment paradoxal avec cette belle gratte (et son corps flammé mmmmmmm)
In Dub
Satriannick
Golden Luigi a écrit :

On va dire que j'ai pas encore essayé des guitares que je peux pas m'acheter !! ça me donnerais trop envie et ce serait pas très bon...

et j'suis pas l'seul j pense !
Satriannick
metallina a écrit :
Satriannick a écrit :
metallina a écrit :

Elle existe sans

tant mieux parce que je trouve ca vraiment paradoxal avec cette belle gratte (et son corps flammé mmmmmmm)

Sur Pigalle ya marqué le prix ! ..... bon vous d'vinez... au moins 5000€
MarinaM
Satriannick a écrit :
metallina a écrit :
Satriannick a écrit :
metallina a écrit :

Elle existe sans

Sur Pigalle ya marqué le prix ! ..... bon vous d'vinez... au moins 5000€

bon bah ca va rester un plaisir pour les yeux, c'est déja ca ;-)
In Dub
Golden Luigi
Satriannick, la Godin Freeway Classic tu peux l'avoir à Pigalle pour 650 Eur avec la belle table en érable ondé...pour le prix c'est vraiment cadeau...par contre il n'y a pas de floyd...faut pas réver non plus...
Teurgoule
Golden Luigi a écrit :

Un pote la et franchement c'est une bonne grate m'enfin comme qui dirait ça péte pas 3 pates a un canard je préfére vraiment mon epi.
En fait sur la sienne il y a un trés léger "jour" entre le manche et le corp( manche vissée menfin) et ça me choque, et niveau micro elle a pas la gouache meme mon epi la déboite on les a test sur le meme ampli. Enfin c'est juste un vibrato et non un floyd.

edit: j'avou niveau confort de jeu la freeway c'est un peu plus mieu ( il y a pas a se tortiller les doitgs a partir de la 15éme )

En ce moment sur guitare électrique...