La marque anderson, tu connais?

Forum Tom anderson
Forum
Salut les gratteux! Voila je me suis acheter une guitar electro-acoustique de marque anderson dans un dépot-vente pour 210euros. J'aimerais savoir si déja vous connaissez cette marque et si oui qu'en pensez-vous? vous pensez que j'ai fait une bonne afaire?!!
Hackett
L'essentiel est que ta guitare te plaise. Je ne connais pas cette marque. Mais en général il vaut mieux éviter les dépots vente pour acheter une guitare. Même si on est limité question argent.

Un vrai magasin de musique peut t'apporter des services bien appréciable.

Mais si tu débute et que ta guitare te plait, c'est le plus important.

Bonne gratte
Weissy
  • #3
  • Publié par
    Weissy
    le 27 Mar 05, 11:21
pamela anderson a sorti sa propre marque de guitare?!
voxman
  • #4
  • Publié par
    voxman
    le 27 Mar 05, 11:46
nan c'est pas pamela anderson mais néo (mr anderson)



Weissy
  • #5
  • Publié par
    Weissy
    le 27 Mar 05, 11:57
c'etait une tentative d'humour
voxman
  • #6
  • Publié par
    voxman
    le 27 Mar 05, 11:59
oui mais je sait, c'était nul !
Bonjour
Pas trés loin de trés moi se trouve un dépot vente dans le 27.
dans celui ci on trouve de nombreuses guitares de cette marques en dépot vente neuve !. (de pales copies aussi d'ovation celibrity de luxe) au prix de 210 a 255 euros. en fait jétais intéressé pour faire un cadeau
En cherchant un peu plus sur le net, j'ai trouvé que ces guitares existent sous la même référence chez Stagg, mais le plus surprenant à 60 euros moins cheres chez des distributeurs comme Beucher ou autre.(neuve)
Alors je pense que cela sent l'embrouille de pro, j'ai essayé de contacter le vendeur qui distribue dans ce dépot vente, on a pas voulu me donner ses coordonnées, il vend donc plus chère et arrose de ses guitares dans les dépots ventes d'occasions.c'est de l'arnaque pure à mon avis qui devrait être signalé fort..
sinon ces guitares n'ont pas trop de puissances, il faut changer les cordes , cela arrangera un peu la qualité acoustique
amicalement
Denis
Melanphos
tom anderson?
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
WebShaman
Citation:
la marque anderson, tu connais?


Et l'autre hé, on a pas élever les cochons ensemble c'que je sache ?!
concombre_masqué
les grattes tom anderson c'est la tuerie, je parle en tout cas pour les électriques. Du très haut de gamme, lutherie, confort, électronique... L'électroacoustique doit voler très haut aussi
popogendarme
le depot vente dont tu parles c pas à vernon (27) par ce que à troc atout il vende des anderson au taquet le vendeur m'a dit que c t un mec independant qui les vendait neuves.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Tom anderson...