j'ai lu énormément de choses sur cette marque, spécialement sur le lapsteel qu'il fabrique, il parait que c'est dément comme truc. c'est une copie d'un lapsteel de chez Oahu, une vieille marque hawaiiene je crois. si je ne parviens pas à m'acheter le lapsteel que je convoite en ce moment, je me l'achète direct. le seul hic, et tu peux le voir sur leur site, c'est qu'il n'y a aucun distributeur en france ,et que tu devras aller soit en angleterre, soit en allemagne, soit en suisse, soit aux pays bas, ou l'italie (je suis pas sur pour celui ci). bref, parait il que c'est de la bonne qualité.
il font également des copies de weissenborn, pour des prix super intéressants (environ 1000€), toujours disponible chez nos chers voisins européens...
pour répondre aux deuxième interlocuteur, même si c'est fabriqué en Chine, ça veut pas dire que c'est de la merde, fender fait aussi fabriquer des modèles là bas et ce ne sont pas des attrape-nigots (cf la telecaster lite ash, vraiment pas mal du tout)...
vas voir leur site
http://www.goldtone.com/produc(...)nborn
tiens moi au courant si tu achètes chez eux
Tim