La meilleure ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lonestar
Une PRS Archtop II , de loin. Avant même de la brancher, j'étais déja fou amoureux par sa beauté, la qualité du travail.

Une fois branchée !!!!!! J'en ai voulu au vendeur : en voulant me faire plaisir parce qu'il savait que je n'avais pas les moyens mais que j'aimerais il a déclancher un grave traumatisme chez moi. Jusque là j'était heureux et satisfait des instruments de ma collection. Certes c'était pas les meilleurs, mais ils étaient déja dans les bons dans chaque style.

Depuis c'est l'obsession : c'est elle , j'la veux. Je vais vendre ma femme, mes enfants, la maison, cambrioler une banque, casser la vitrine du magasin... enfin il me vient des idées pas raisonnables que j'ai du mal a faire quitter ma tête... Le psychiatre de l'hôpital a dit qu'avec 10 gouttes 3x par jour et des pillules ça va aller mieux. :mad2:
lonestar
Ton ovation Bullfrog, ça doit tout de même être spécial au niveau contact, tout au moins au niveau du corps et pas forcément désagréable, et donc effectivement quand tu reviens à quelque chose de plus classique, faut s'y remettre. Et inversement of course.

A assayer tout de même !
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
moi y'a quelques mois je suis resté sur le cul en essayant une strat Relic. woaf la bombe. jamais vu ça
yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le
Ben moi y en a deux semblable mais differente

une blackbeauty lp 57 je crois

et la LP zakk wylde modele signatur

la derniere c'est une tuerie a tout le spoint de vue elle est tres rapide pour une lp

elle a un son de black beaty en clair et crunch mais les emg rajoute + de puissance et de precison au grosse disto

sans compté le manche massif dont l'arrière est non verni... qui a un contact etrange mais tres agreable.. cune usine à bon son et a sensation le prix aussi d'aimleur 6000Euros.... mon dieux si mon boss m'augmente je craque..
axel
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    axel
    le
oh petit franoua la j ai marqué pour les petits budget tu crois que tout le monde peux s acheter une gibson avant de regarder les autres apprend a lire mec.

Lcf
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Lcf
    le
Gibsson sg ou fender strat
boulot boulot bistrot bistrot!
StratMatt
yoyo a écrit :
une blackbeauty lp 57 je crois

et la LP zakk wylde modele signatur

la derniere c'est une tuerie a tout le spoint de vue elle est tres rapide pour une lp

elle a un son de black beaty en clair et crunch mais les emg rajoute + de puissance et de precison au grosse disto

Mais bien sur mais bien sur, c sur que des 81 ca sonne vachement Black beauty sur une LP hein, c bien connu ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
schtroumpf-guitarist
hey chopper ton ensemble il est top sex et ta tele c quoi com couleur ?parce que j adore!

ps:stratmatt la zakk wylde signature elle a aussi un 89!(bon ca sonnera pas lp black beauty mais bon c etait pour dire quoi...)
god is a rocker
que j' ai eu dans mes main, c' est une strato serie L (c' est deja un explois que ce con de vendeur ai accepté de m' la descendre).
Avec la quelle j' ai joué un morceau, c' etait une Tele thinline 72, c' est pas de l' extraordinaire ok, mais bon, j' aime bien, d' autant que c' etait celle d' un artiste francais bien connu, enfin surtout........y' a quelques temps...).
Yoko-Shio-Gatame
StratMatt
schtroumpf-guitarist a écrit :
ps:stratmatt la zakk wylde signature elle a aussi un 89!(bon ca sonnera pas lp black beauty mais bon c etait pour dire quoi...)

Non c un 85 Enfin c pas un 81 quand meme Et encore moins un PAF.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le
Axel... le premier message etait bien la meilleur guitare que vous avez essayé... est ce cela??? ou je sais pa slire??

Stat.. .toi tu commence à me courrir serieux... as tu essayé la zakk wylde?? oui..cool.. non alors ferme la et ecoute...
StratMatt
Ecoute Yoyo, j'ai pas besoin d'aller verifier sous ma voiture si elle a 5 roues non plus Le jour ou une LP en EMG sonnera comme une LP Black Beauty je pense que tout le monde sera au courant, pas que toi
Hoocker
  • Special Total utilisateur
Je crois que c'est la LP studio de mon prof ( sur tête Marshall tout lampe avec une bafle double HP Marshall 1.2 m de haut ) et ca te tue !! :mad2:
kerb
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kerb
    le
Barillon Tactile... pour 2000 euros ça tu toutes les guitares dans le style gibson/prs...
Un jour, elle sera mienne !!!

En ce moment sur guitare...