La meilleure ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 25 Janv 2003, 10:57
heu les gars je veux pas vous contrarier mais le jour ou je suis aller essayé ma black beauty je voulais essayé une guitare qui ressemblé le plus à la wylde signature je me suis donc renseigné au custom shop gibson ou j'ai demandé quel etait le modele le plus proche reponse black beauty 57 alors si quelque mec ici croit tout savoir tant mieux ...
m'enfin va falloir m'expliquer comment vous savez comment sonne une guitare sans l'essayer en lisant des magazine???
pour info zakk wylde voulait retrouver le son des vieile gibson tout en ayant une saturation plus precise et moins "brouillon"
Les emg apporte une difference nette pour les taux de saturation elevé.
mais la sonorité globale de la guitare est tres proche en son clair et en son crunch pour ceux qui en doute vous pouvez glaner des extrait sonore des 2 grattes sur le site gibson je crois

autre point :

pi j'aime pas trop comment tourne le forum en ce moment quand j'etais inscrit y avait une ambiance bonne enfant s'etait sympas maintenant y a toujour sun mec qui se permet de faire le morale...je trouve pas ca tres cool.
c encore le truc de dire voila je suis pas d'accord donc ce que tu dis est debile.. tu es un nul tu sais pas ce que tu dis etc...
je suis pas le dernier à dire ca mais uniquement quand on commence à me chauffer

C chouette je vous fais part de mon experience... vous prenez ou pas...
mais peut etre qu'il vo mieux pas se fier aux avis d'un mec mec qui a telement poster de message en 3 mois qu'il a passé plus de temps sur l'ordi que sur sa gratte..n'est ce pas stratt
tu as l'air de donner ton avis avis sur tout c quoi ton experience tu joue depuis longtemps tu e spro tu as l'oreille absolu???

C chiant sur les forum parceque comme c pas de vive voix les engueulade finisse jamais .
donc pour moi j'ai vidé mon sac la discution est close
puisque le poing dans la gueule n'est pas telechargable

Ps2 pour les moderateurs vous devriez relire les post quand ca commence à partir en vrille histoire d'eviter que les meme personne se retrouve sur d'autre post pour regler leur compte, je crois que ce soit le but du site
franoua
yoyo a écrit :

Ps2 pour les moderateurs vous devriez relire les post quand ca commence à partir en vrille histoire d'eviter que les meme personne se retrouve sur d'autre post pour regler leur compte, je crois que ce soit le but du site

Attends on ne va pas te séparer de Stratmatt parce que vous vous êtes chamaillés ce n'est pas la garderie ici si tu as un problème avec lui , utilise le MP...... si on devait modérer ou censurer toutes les altercations entre les forumers, il n'y aurait plus de débat.....
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
yoyo
  • Publié par
    yoyo
    le
y a pas de debat a avoir gadjo,
aucun interet de discuter de comment sonne une guitare avec quelqu'un qui la connait pas..je vais pas vous donner mon avis sur les differente fender je m'y connait pas par exemple
c'est pas constructif... moi je dis ca pour vous , vous en faite ce que vous voulez les gars

m'enfin, c est un forum cool normalement non ???
C quoi l'interet posté la replique qui tue le plus afin que l'autre puisse pas repondre c sans fin...

C votre boulot ca pas le mien je suis pas son pere
franoua
Yoyo MP
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
StratMatt
Bon tu sais Yoyo, va falloir que tu m'explique pkoi ya des gars pret a mettre 3 000 euros pour des PAF originaux, et 10 000 $ dans une black Beauty (voir bcp plus), si il suffit de prendre une vulgaire LP et d'y coller des EMG dessus pour arriver au meme resultat. Si tu me dis que Wyld a voulu un 81 pour la grosse disto et un 85 pour plus se rapprocher du son LP traditionnel sans toutefois ya arriver totalement (et encore moins la black beauty) OK. Mais ne di pas que c la meme chose, c une insulte a cette legende de la gratte !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
yoyo
  • Publié par
    yoyo
    le
tu es vraiment une tete de mule toi dis donc... a force de t'enteter tu en deviens sourd..
la zakk wylde n'est pas une LP ordinaire (hormi les micro) sa contruction est celle d'une custom année 57 manche tres tres massif plus que les custum d'aujourhui il y a quelque modification dans la forme du manche et dans les finition interne...et externe ...du corps

essay les emg sur une lp ordinaire...ca sonnera pas du tout comme une 57 c sur!!!

La zakk wylde avec les emg sonne tres proche en crunch et en clair d' une custum historic collection 57 alors tu arrete de me dire le contraire tant que tu n'a pas essayé ou que tu ne t'es pas renseigner chez des gens competent dans le domaine tu seras gentil ..d'avance merci de ta comprehension

la legende dela gratte je crois qu'il save de quoi il parle au custum shop gibson tu ne crois pas startt.. a moins que tu en fasse toi aussi parti dans ce cas...
StratMatt
Bon ben d'accord je m'incline, la Wylde sonne comme un Black Beauty ... C qui sont fort chez Gibson quand meme.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
yoyo
  • Publié par
    yoyo
    le
autres chose je parle de black beauty historic collection 57 elle est pas à 10 000 $ mais à 28000 franc .. je parle pas des black beauty 57 d'origine mon gars quand au paff d'origine... et bien certain prefere le son un plus gras des paff gibson j'en sais foutre rien moi.. le kit emg zakk est pas specialement donné non plus...

je crois que tu sais pas trop de quoi tu parle... ou alors change ton pseudo pour Lp matt
StratMatt
Oui voila je sais pas de quoi je parle, d'ailleur c quoi un paff ?
La meilleure que j'ai essayé, c'est une Telecaster 1971. Brut couleur naturelle, elle twangait un MAX !

j'ai rien pu essayé d'autre qui tienne la comparaison, CS, vintage ou autres
god is a rocker
yoyo a écrit :
autres chose je parle de black beauty historic collection 57 elle est pas à 10 000 $ mais à 28000 franc .. je parle pas des black beauty 57 d'origine mon gars quand au paff d'origine... et bien certain prefere le son un plus gras des paff gibson j'en sais foutre rien moi.. le kit emg zakk est pas specialement donné non plus...

je crois que tu sais pas trop de quoi tu parle... ou alors change ton pseudo pour Lp matt

Bon, je "frequente" Matt depuis quelques mois deja, et je pense que tu n' as pas grand chose a lui a apprendre.
Yoko-Shio-Gatame
kerb
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kerb
    le
Vous me (nous ?) faite chiez avec votre dialogue de sourd qui plus est est complément à coté du theme du post !!!
Allez ouste et battez vous en MP...
Fab
  • Publié par
    Fab
    le
toons a écrit :
pour moi c'est celle là :

http://membres.lycos.fr/xavier(...).html

c'est la mienne ou presque !!!!

Pfff : j'arrive pas à insérer l'image directement je suis un nullos

Hop commandée aujourd'hui la Rievax avec tout plein d'options que je voulais. Livraison prévue dans 2 ou 3 mois (plutôt 3 à vue de nez). A partir de là je pourrais peut-être dire si c'était la guitare de mes rêves, en tout cas, ça s'annonce plutôt bien.
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
La meilleure que j'ai jamais essaiyé était une Jaguar Left Handed qui bien sur n'était pas a vendre car on aurez cru confondre le prix et la référence enfin bon.Cette gratte a tout ce dont on pouvait attendre.
Un confort dans la rythmique et un son d'enfer sur les aigus.
Les micros bien qu'un peu fatigué gardais toute cette chaleur.
Seul l'accès aux aigus est un peu difficile mais bon c'est juste une question d'adaptation..
J'en ai révé pendant 2 mois de ce moment.
Vivement une réedition de toutes les bonnes vieilles guitare en modèle gaucher.
Stop a la discrimination entre gauchers et droitier.(Surtout quand Fender Réedite des Jagstang uniquement en droitier alors que kobain fut gaucher) mais bon je m'égare..Je voudrais seulement avoir un panel de choix plus élaboré que 3 Strats et 2 télé en Guitare de gauchers ...

En ce moment sur guitare...