La meilleure ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lokeil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lokeil
    le
toons a écrit :
pour moi c'est celle là :

http://membres.lycos.fr/xavier(...).html

c'est la mienne ou presque !!!!

Pfff : j'arrive pas à insérer l'image directement je suis un nullos

c'est pk t'essaie d'inserer du HTML comme image

perso la meilleure gratte que j'ai essayé c'est...la mienne

Je trouve ma The Beast parfaite pour moi, alors pk chercher ailleur
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
merci lokeil mais en internet & co je suis un peu ignare dans mon genre !
Lcf
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Lcf
    le
toons a écrit :
pour moi c'est celle là :

http://membres.lycos.fr/xavier(...).html

c'est la mienne ou presque !!!!

Pfff : j'arrive pas à insérer l'image directement je suis un nullos

T'inquiète pas,moi non plus,moi aussi je suis un nullos!!!
boulot boulot bistrot bistrot!
lokeil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lokeil
    le
alors pour les nullos
pour inserer une image c pas bien compliqué, il suffit de faire un clic droit sur l'image en question, d'aller vor ds "proprietés", la il faut copier l'URL (Ctrl-C), ensuite ds le mess ou vous voulez l'inserer, creer les balises images et Ctrl-V entre les deux

c'est la technique pour IE, mais ça marche aussi pour netscape, mozilla, konqueror et autres opera...avec juste de petits details changeants quand a la technique pour recuperer l'URL
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
Olivier
blackbird a écrit :
Voila, c'etait juste pour savoir quelle etait la meilleure guitare que vous ayez jamais essayée

La même Gibson que John Lee Hooker
Une cinquante neuf trouvée à Londres
Elle m'a frappé direct au coeur
C'est une guitare à six coups
Je l'ai toujours autour du cou
Elle ne m'a jamais quitté...
pascamike
Olivier a écrit :
blackbird a écrit :
Voila, c'etait juste pour savoir quelle etait la meilleure guitare que vous ayez jamais essayée

Ah on a des références ! excellente chanson et superbes solos dessus
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.
toons
  • Publié par
    toons
    le
alors hop :

et là on dit merci Lokeil
Olivier
pascamike a écrit :
Olivier a écrit :
blackbird a écrit :

Ah on a des références ! excellente chanson et superbes solos dessus

Je ne sais pas si tu as la version live, mais il a son magistral dessus je trouve. Et avec seulement un Vox, une SG Junior (ouais, une guitare avec un seul micro !) - et un booster. Du très bon matos certes, mais d'une simplicité et d'une efficacité redoutable entre ses mains. Il y a des jours où je me demande pourquoi on s'embête avec des multi-effets à n'en plus finir et autres guitares hi-tech à 7 cordes...

k:
toons
  • Publié par
    toons
    le
Alors là Olivier je suis super d'accord c'est pas le matos qui fait le guitariste (pourtant j'en ai plein chez moi mais bon ...)
Chopper
schtroumpf-guitarist a écrit :
hey chopper ton ensemble il est top sex et ta tele c quoi com couleur ?parce que j adore!

Frostgold, et à ma connaissance, ça n'existe que sur la Gatton, ou sur commande spéciale au CS Fender. En réalité, c'est une imitation du gold d'une ES-295 qui appartenait à Danny Gatton. La teinte lui plaisait tellement qu'il voulait absolument que sa Tele soit pareille.
schtroumpf-guitarist
donc je n aurais jamais le bonheur d avoir la couleur la... tu n aurais pas des fotos grad format pour mieu voir ce que ca donne?

PS:les guitares gaton c est des guitares de luthier ou une marque normale? et y atil un site gaton?
Chopper
Gatton jouait la plupart du temps sur une Fender Telecaster de 1953 trés modifiée ou sur son ES 295. Par la suite, il utilisait son modèle signature Fender (c'est le modèle de ma gratte).

Pour les photos, elles sont sur le FTP de Milk, mais aucune ne rend justice à cette couleur.
StratMatt
C une Custom Shop hein le Schtroumpf

Gatton CS Télécaster 4950 euros prix catalogue (gloups )
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
yoyo
  • Publié par
    yoyo
    le
heu les gars je veux pas vous contrarier mais le jour ou je suis aller essayé ma black beauty je voulais essayé une guitare qui ressemblé le plus à la wylde signature je me suis donc renseigné au custom shop gibson ou j'ai demandé quel etait le modele le plus proche reponse black beauty 57 alors si quelque mec ici croit tout savoir tant mieux ...
m'enfin va falloir m'expliquer comment vous savez comment sonne une guitare sans l'essayer en lisant des magazine???
pour info zakk wylde voulait retrouver le son des vieile gibson tout en ayant une saturation plus precise et moins "brouillon"
Les emg apporte une difference nette pour les taux de saturation elevé.
mais la sonorité globale de la guitare est tres proche en son clair et en son crunch pour ceux qui en doute vous pouvez glaner des extrait sonore des 2 grattes sur le site gibson je crois

autre point :

pi j'aime pas trop comment tourne le forum en ce moment quand j'etais inscrit y avait une ambiance bonne enfant s'etait sympas maintenant y a toujour sun mec qui se permet de faire le morale...je trouve pas ca tres cool.
c encore le truc de dire voila je suis pas d'accord donc ce que tu dis est debile.. tu es un nul tu sais pas ce que tu dis etc...
je suis pas le dernier à dire ca mais uniquement quand on commence à me chauffer

C chouette je vous fais part de mon experience... vous prenez ou pas...
mais peut etre qu'il vo mieux pas se fier aux avis d'un mec mec qui a telement poster de message en 3 mois qu'il a passé plus de temps sur l'ordi que sur sa gratte..n'est ce pas stratt
tu as l'air de donner ton avis avis sur tout c quoi ton experience tu joue depuis longtemps tu e spro tu as l'oreille absolu???

C chiant sur les forum parceque comme c pas de vive voix les engueulade finisse jamais .
donc pour moi j'ai vidé mon sac la discution est close
puisque le poing dans la gueule n'est pas telechargable

Ps2 pour les moderateurs vous devriez relire les post quand ca commence à partir en vrille histoire d'eviter que les meme personne se retrouve sur d'autre post pour regler leur compte, je crois que ce soit le but du site

En ce moment sur guitare...