La meilleure ?

blackbird
Voila, c'etait juste pour savoir quelle etait la meilleure guitare que vous ayez jamais essayée Pour ma part je sais pas trop, j'ai pas encore essayé beacoup de guitares non plus! Allez, a vous
axel
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    axel
    le
franchement si tu compte t en acheter une et que ta un petit budget prend une jakson ps2

-------------------------------------------------------------------------------------

I AM A THRASHER
Maxcreed
Gibson ou Fender, rien d'autre !
  • Publié par
    nygan
    le
bon , si tu veu ya aussi les epiphone : la réplique de la sg' 62 de gibson , les paul standard ..............
elle sont a environ 450 euros et sont vraiment pas mal !!!
a+++
franoua
  • Publié par
    franoua
    le
hey oh?????!!!! le monsieur demande quelles sont les meilleures guitares que vous ayez jamais essayées et vous répondez "achètes toi une PS2", "les epi ri 62 c'est de la bombe" ou "gibson et fender il n'ya rien de mieux"
déscotchez vous du pc deux secondes et allez prendre l'air

Sinon pour ma part il y en a eut plusieurs qui m'ont vraiment marquées :
une vigier excalibur manche traversant et tout le toutim monté en di marzio...une tuerie
telecaster des années 63/64/65(pas sûr de l'année )montée en barden what's a fucking good sound
une LP ri 58 (la seule que j'ai vu d'ailleurs ) la LP que je cherche (comme celle dans le topic d'à côté )
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
Maxcreed
Perso, les meilleures grattes que j'ai essayé sont les miennes (désolé, je veux pas faire style "c'est les miennes donc c'est les plus belles" mais bon !) ! Une Gibson SG Standard et une Fender Stratocaster US standard !

Sinon, ya la Lag Roxanne standard qui est vraiment très agréable à jouer et qui sonne très bien, je l'ai essayé une fois et c'est vrai que c'est une très bonne gratte dans tous les sens du terme ! (belle, ergonomique, bon accès aux aigus, sonne bien, super rapport qualité/prix, super finition, etc...)

Voili voilou !
franoua
  • Publié par
    franoua
    le
fonce petit fonce ce sont deux très bonnes grattes que tu as là, mais tu peux découvrir vraiment du top de chez top ailleurs ...
Il n'empêche que tu as là deux bons instruments
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
Maxcreed
C clair, je m'éclate bien avec ! C'est la super polyvalence !!!!!

Surtout que la strat, je l'ai depuis seulement 2 mois donc je découvre encore !

Héhé !
blackbird
oui, merci a franoua et a terb d'avoir recentré le sujet, si je voulais parler d'acheter une gratte j'aurais quand meme precisé un peu plus Enfin il me semble que c'etait assez clair
SepultallicA
Jackson, c la perfection mais pour moi la meilleure gratte de tous les temps c la dime 333 de Mr.Dimebag de Pantera...
Chopper
Ma Telecaster bien sûr !
fenderjeff
ça devait etre une fender jaguar de 72 avec un vernis ravagé

sinon une Di Mauro de la fin des 50's que j'ai eu la chance d'avoir pendant 4/5 trop courtes années
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Invité
La meilleur que j'ai jamais essayé fut une Fender Stratocaster 1973 Black Left Handed, et je n'ai jamais entendu un son pareil pour une gratte dont les cordes étaient rouillées et les frettes oxydées !!!.....la chaleur, la pêche, le sustain, la richesse, etc... tout elle avait tout !!!

Tous ça sur un ampli vraiment pas terrible...
spindizzy
une musicman silhouette special pour le son et le manche
la Bolaers signature Jeremy pour la gueule, la beauté, la finition
une fender stratocaster US deluxe pour son proprietaire heureux ... MOI
lonestar
Une PRS Archtop II , de loin. Avant même de la brancher, j'étais déja fou amoureux par sa beauté, la qualité du travail.

Une fois branchée !!!!!! J'en ai voulu au vendeur : en voulant me faire plaisir parce qu'il savait que je n'avais pas les moyens mais que j'aimerais il a déclancher un grave traumatisme chez moi. Jusque là j'était heureux et satisfait des instruments de ma collection. Certes c'était pas les meilleurs, mais ils étaient déja dans les bons dans chaque style.

Depuis c'est l'obsession : c'est elle , j'la veux. Je vais vendre ma femme, mes enfants, la maison, cambrioler une banque, casser la vitrine du magasin... enfin il me vient des idées pas raisonnables que j'ai du mal a faire quitter ma tête... Le psychiatre de l'hôpital a dit qu'avec 10 gouttes 3x par jour et des pillules ça va aller mieux. :mad2:

En ce moment sur guitare...