LA MEILLEURE GUITARE POUR METALLICA

• Publié par
    le KING
    le
SALUT JE VOUDRAI SAVOIR C EST QUOI LA MEILLEURE GUITARE POUR METALLICA AVEC 6 CORDES. MERCI
KIRK HAM
Une ESP KH-2. C'est le modèle signature de Kirk Hammett... Mais bon tout dépend de ton budget. Il y a ses modeles signatures LTD qui sont moins chers.

Le Tweed, c'est la vie.
X Dino X
Tu es bien bon de répondre , ca ressemble sacrément a un troll...
marmadoise
Pourquoi ? une guitare a 4 cordes, c'est bien aussi. Ou alors, tu prend une 6 cordes et tu en enlève 2.

De rien !
Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
La première réponse est tout ausse trollesque que la question je trouve
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
nassif1
  • Publié par
    nassif1
    le
marmadoise a écrit :
Pourquoi ? une guitare a 4 cordes, c'est bien aussi. Ou alors, tu prend une 6 cordes et tu en enlève 2.

De rien !

Et en plus ton avatar illustre le tout.
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
marmadoise
nassif1 a écrit :
marmadoise a écrit :

De rien !

Et en plus ton avatar illustre le tout.

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
  • Publié par
    le KING
    le
LA ESP ELLE VAUT COMBIEN?
marmadoise
La mienne ?

CELLE POUR JOUER DU METALLICA
marmadoise
Ben justement ! je peux jouer du metalica avec…

kukrapoc
Attention elle ne fonctionne que si on joue "creeping death", sinon elle bug.
Ou sinon t'as "belle de mai",dans la 6eme, a longchamps.
aurélien42
N'importe quelle guitare peut jouer du Metallica...ils jouent fade to black sur acoustique parfois...Bref, une guitaire ne permet pas de jouer 1 seul style.
Achete une guitare à 6 cordes, avec des EMG en micros. Avec 22 cases de préférence.
Et d'excellents doigts.
Puis de l'expérience.
A +
marmadoise
Les guitares mono-corde, sont sympa aussi, et ça coute moins cher en jeu de cordes. Mon ESP joue du metalica, mais je doit l’aider un peu.

En ce moment sur guitare électrique...