La meilleure guitare que vous ayez eu entre les mains.

Rappel du dernier message de la page précédente :
metalikalspider
moi, en électrique j'ai la guitare a mon prof d'anglais qui est magique, une strat américaine standard de 1966 qui a joué pendant tout ce temp là, il a monté un humbecher et un floyd, vers 1980 et quand c'est lui qui en joue sur un marshall, c'est magique.
Quand tu tien une gratte qui a joué dans des mains d'un très bon guitariste ( meilleur que mon ancien prof de gratte) pendand 40 ans, ça fait quelque chose.
Sinon j'ai aussi joué sur une Ibanez JS1000, c'est pas trop mal aussi.

j'espère qu'on peut parler électrique SVP, merci...
twiggggggyyyyyy
Ma ptite Alvaro n°39(bon ok c'est une classique) en electrique c'est une MusicMan Petrucci c'était ... magique....
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
moi g joue sur une gibson sg standar je crois!! sinon une godin aussi!
les 2 grattes sont a mon prof!!!@+
Alors en acoustique j'ai eut l'occasion de toucher et de jouer une manouche favino ( du fils) , et bien que controversé j'ai trouvé ça assez bluffant !!
Sinon ma plus grande experience guitare elle s'est passé aujourd'hui avec une éléctrique, Fender Stratocaster de 1959, j'étais sur le cul, une relic entièrement d'origine tres tres tres ... impressionnante j'avais les doigts qui tremblaient, IMPRESSIONANT !!!!!
lehamster
En magasin, une gibson J 100 (jumbo).
Tout m'a fait tomber : le manche, la facilité de jeu, le son plein, doux et riche. Tu fais un accord là dessus et t'es alexandre Lagoya
flo934
  • flo934
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    flo934
    le 02 Avr 2005, 08:42
Arretez un peu tous avec vos guitares electriques!!!!!
Ici on est dans "guitare acoustique" alors s'il vous plait allez voir ailleurs avec vos electriques!

RRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH, pas moyen d'etre tranquille...
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
qeleguitare
La meilleure guitare que j'ai eu la chance de jouer c'était une guild d55 dans un magasin près de chez moi, franchement cette gratte elle était géniale!
Holydrag
C'est pas parce qu'il y a marqué "guitare acoustique" devant le post que l'auteur voulais dire uniquement ca. Etant donné qu'on est obligé de choisir entre les trois, le mec qui voulait parler de toutes les guitares il aurait fait comment? En plus il a pas du tout précisé dans le titre de son post donc je vois pas pourquoi vous faites une crise de sectarisme contre les guitares électriques... surtout que c'est pas comme si y'avais trop de monde qui postaient et que ca polluait vraiment le post.

Pour moi ca sera la Gibson Les Paul Jimmy Page signature. Sinon en acoustique je pense une gibson J-200.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
jazzprac
flo934 a écrit :
Arretez un peu tous avec vos guitares electriques!!!!!
Ici on est dans "guitare acoustique" alors s'il vous plait allez voir ailleurs avec vos electriques!

RRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH, pas moyen d'etre tranquille...

Et les archtops, on a la droit? Parce que la meilleure guitare que j'ai jouée, moi, c'est une Gibson super 400 de collection - je ne sais pas l'année- que le patron du magasin vendait dans les 75 000 frs à l'époque...eh ben ça les valait.
"Take it easy. But take it."
Boris59
moi une esp signature hammett tout récemment ,malheureusement branché sur un hugues et ketner quuii grésillais comme une friteuse.
MSN : boris.autosports@live.fr
flo934
  • flo934
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    flo934
    le 02 Avr 2005, 12:40
bas écoute peut etre que l'auteur ne l'a pas préciser mais il a quand meme poster dans "guitare acoustique"...
Donc je n'empeche absolument pas les Rois de la guitares electrique de faire la meme chose chez eux, mais qu'ils ne viennent pas ici nous souler avec des guitares qui ne nous passionent pas (loin de la...)!

Donc faites la meme chose chez vous si ca vous chante mais ici c'est acoustique!

Pour les archtops, ca m'interesse personnelement deja beaucoup plus que les electriques pures!!

Bon aller...
Continuez de nous raconter vos experiences sur des grattes acoustiques...
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 02 Avr 2005, 13:53
Pour l'instant, ma Furch OM23SR

Maintenant il me reste encore énormément de modèles à essayer

Etonnant, personne n'a parlé d'une guitare de luthier

Mais ca ne court pas les rues

Benoit de Bretagne par exemple, peux tu prendre suffisamment de recul pour etre tout a fait objectif vis a vis de tes realisations ? Parce qu'elles sonnent !!!
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12

En ce moment sur guitare acoustique et électro...