Ba elle est jolie mais ce que je trouve bizard c'est que l'on voit Slash quasoie tout le temps avec une LEs Paul Plain top ca c'est sur mais un Tobaco sunburst et pas une Dark Tobaco la suis un peu decu et a choisir la Page viellie est trop trop trop bellllle
moi aussi, le choix du dark tobasso m'ztonnz mais comme je l'ai dit.. le monsieur muri et ses gouts changent un peu...
il est papa maintenant ! c'est fini pour lui la drogue.. il ne reste plus que le sex et le rock n roll ! :TOP:
Jme demande si je l'aurais acheté...c'est une somme quand même...j aurais probablement revendu ma LP std sunburst que j'avais acheté à l époque après trois mois d'animation de colonies de vacances pour ressembler à... vous savez ki
ouais mais attend là c'est carrément du délire, 6000 euros la signature Slash alors que entre nous c'est qd mm une guitare, "normale" quoi
Ouais...c clair que 6000€ pour une les paul toute simple avec un p'tit switch et marqué Slash dessus...ca me ferait mal
Faut vraiment etre fan pour se payer ca .....Enfin fan...et stupide
ouais mais attend là c'est carrément du délire, 6000 euros la signature Slash alors que entre nous c'est qd mm une guitare, "normale" quoi
Ouais...c clair que 6000€ pour une les paul toute simple avec un p'tit switch et marqué Slash dessus...ca me ferait mal
Faut vraiment etre fan pour se payer ca .....Enfin fan...et stupide