La nouvelle Ibanez de Mick Thompon

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 28 Fév 2005, 20:33
mickthompson_7 a écrit :
Moi je suis supra-fan, hé ba je déteste leur dernier album!!!
T'as rien compris Agravepasmon-k, c'est JOEY JORDISON!!!!

pour toi il est mauvais parce que c'est plus "de la grosse musique de bourrin" OUAHHHHOUUU MOTHERFUCKKERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR mais y'a pas que cet aspect là dans la musique, tu dois pas aimer beaucoup de groupe si dès qu'ils essayent d'exploiter et de chercher un peu plus loin que le bout de leur nez ca change...
slipknot j'amais bien avant pour sautiller comme un "maggot" devant ma télé en regardant disasterpieces, heureusement que je suis passé a autre chose mais toi enfin dsl si je juge trop vite mais t'a l'air assez fermé d'esprit niveau musique.
Agravepasmon-K
Je suis du même avis que Alex5, tu va voir qu'un jour il va devenir un de ces anti-neo débiles, bref...

Mais bon, apres tout chacun ses gouts, si il aime le bourin et pas les melodies...non?
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
ouai...ta quel age au faite mick thompson7 ?
Opeth powaa c'est sur c'est pas pareil que slipknot
malmsteen
Opeth est la musique
la musique est dieu
Opeth est dieu
Mikael je t'aime
DarKBeN
C'est pas être "fermé dans sa musique bourrin", moi aussi je n'aime pas le dernier album de Slipknot... ouais y'a des solos, des trucs impossibles à suivre et qui ont rien à voir avec la mélodie, c'est mou, y'a plus le même punch qu'avant...

C'est pas le seul groupe de metal à devenir plus "calme"... Pleymo par exemple, bah leur dernier album étant plus calme, j'aime bien qd même...
Ce qui me dérange juste, c'est l'état d'esprit du groupe qui a changé.
Goremageddon
Bon ben pour rajoutter ma piere a l edifice, etant un fan des deux premiere album , j'ai completement detesté le troisieme (depuis quand il ya a de la gratt' acoustic dans le metal )
mais bon je ne regrette pas se changement de leur part car sa ma permit de revenir sur mes anciens groupe (Aborted, Dying fetus, Cephalic carnage )
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
remugle
Citation:
(depuis quand il ya a de la gratt' acoustic dans le metal )

ah! ah!
on voit les connaisseurs!
le metal n'a pas attendu slipknot pour introduire des guitares acoustiques
bon après on s'écarte un peu du sujet, moi je trouve qu'elle a pas mal de gueule cette guitare, et qu'il s'en sert pas trop mal, même si c'est pas le meilleur
mick thompson est en passe de devenir le nouveau kirk hammett? l'avenir nous le dira
ps : kirk au sens des débats débiles qui ont eu lieu sur son compte et sur son jeu
Goremageddon
remugle a écrit :
Citation:
(depuis quand il ya a de la gratt' acoustic dans le metal )

ah! ah!
on voit les connaisseurs!
le metal n'a pas attendu slipknot pour introduire des guitares acoustiques

Je te parle du metal genre sepultura ou autre pas du melodique genre rhapsody (qui utilise des gratt acoustic) ou encore du heavy
Edit : en meme temps je suis con Slipknot c'est du Neo Donc j'ai rien dit
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Droopy22©®
sepultura sur acoustic ca existe
la reprise de Black Sabbath, Symptom of the Universe
le solo est a l acoustique
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
remugle
de même que l'intro de beneath the remains et under siege
les morceaux kaiowas et je sais plus quoi sur roots (andreas tout seul sur une classique)
je crois que t'as mal choisi ton exemple!
mickthompson_7
J'ai 16 ans et je vosu emmerde bande vieux fans de Slayer! Critiquez moi allez-y!!! GOREMAGEDDON JE T'AIME!

On a déjà abordé le sujet les pages précédentes alors chut! MERCI!
J'écoute Slayer, Machine Head, Sepultura, Soulfly, In Flames, Korn, Chimaira, RATM, SOAD, Dimmu Borgir, Lamb Of God, Stone Sour, Tristania.....
J'aime bien le métal mélodieux, si Tristania en est pas qu'est ce que c'est!!! De même pour Stone Sour que j'adore (me raconter pas l'histoire de ce groupe je connais par coeur).

Merci les vieux!
Frost_
  • Custom Cool utilisateur
Mick_7 ou j'sais pas quoi,
Un "Maggot" aime Slipknot quoi qu'ils fassent ! Après, si tu ne kiffes que les 2 premiers albums (on oublie Mate Kill Feed Repeat), alors ne te définis que comme "mec qui ne kiffe que les 2 premiers albums de Slipknot" !! Moi Slipknot, leur changement m'a fait un choc mais étant un minimum ouvert au niveau musical, je m'y suis fais très très vite et j'adore n'importe quelle chanson de leur répertoire...

Quand à l'ibanez de Mick, sur Vermillion pris en Belgique lors d'un concert, on voit qu'il joue sur une RG noire avec un biding blanc sur le corps.

Musicalement
Frost_
P.S. : J'ai 17 ans, te comporte pas comme un trou du cul, grandis un peu
Droopy22©®
remugle a écrit :
de même que l'intro de beneath the remains et under siege
les morceaux kaiowas et je sais plus quoi sur roots (andreas tout seul sur une classique)
je crois que t'as mal choisi ton exemple!

ah toi aussi ? on a pensé la meme
symptom j y ai pensé de suite, j l ecoutais dans la voiture en rentrant du taff
elle dechire, et le solo il est bien sympatique meme pour de l acoustique
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Frost_
Au fait, Droopy, je te hais (après avoir vu ton site)

Et d'une étoile !!
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
j'en ai 16 aussi gars loin d'être fan de slayer
dommage que tu réponds comme ca...je pensai que les gens de mon âge pouvaient répondre avec un peu plus de "diplomatie" sans s'énerver koi

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...