LA PLUS BELLE GUITARE

Rappel du dernier message de la page précédente :
KojaK
  • KojaK
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    KojaK
    le 10 Juin 2004, 15:49
oh ptain elle est splentide...
chui sur le cul
elle existe en wine red ?
n-jerix
moi j'ai mis autre parce que j'adore les schecter et niveau rapport qualité/prix y'a pas photo
spindizzy
VIVA la SPINCASTER

je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Boris59
j'la trouve pas terrible ,par contre j'aurai bien aimé voir l'epi caché derrière
MSN : boris.autosports@live.fr
Before three
la fender VI pardi
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?
spindizzy
la spincaster (contraction de spindizzy et de telecaster) est un subtil melange entre un corps Korina une piece (warmoth), un manche de strat gaucher en erable touche palissandre et un set de micro seymour duncan '54...

pour l'epi c'est ma G400 modifiée, routing simplifié : un seul volume et un seul tonalité, deux dimarzio : steve's special en aigu et evolution en neck avec un split des deux et un chevalet Gotoh
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
noc
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    noc
    le
Pour en revenir au titre du sujet

Ben....tout est dit.
synthaxe
[img]http://images-partners.google.com/images?q=tbn:S3innxwK9JcJ:http://guitar-masters.com/Guitars/GG-Gibson-ES175.JPG[/img]
Boris59
synthaxe ,ya une couille a ton image !
t'as du te planter en tapant l'adresse.
(je sais pas si tu l'as fait mais fait copier coller pour l'adresse ,ça vas mieux)
Boris59
antoine76
En ce moment, ma préféré c'est la JEM florale non ne me tapez pas !!!
Dans un tout autre style, les PRS me branchent vraiment.
Influences : Bumblefoot - Primus - Zappa
Boris59

dommage que les fils soit si visibles ,sinon elle serait parfaite
Boris59
FENOMENE184
Boris59 a écrit :

c'est quoi comme marque une prs
elle est magnifique
FENOMENE184
spindizzy a écrit :
la spincaster (contraction de spindizzy et de telecaster) est un subtil melange entre un corps Korina une piece (warmoth), un manche de strat gaucher en erable touche palissandre et un set de micro seymour duncan '54...

pour l'epi c'est ma G400 modifiée, routing simplifié : un seul volume et un seul tonalité, deux dimarzio : steve's special en aigu et evolution en neck avec un split des deux et un chevalet Gotoh

merci pour les renseignements

En ce moment sur guitare électrique...