LA PLUS BELLE GUITARE

Rappel du dernier message de la page précédente :
FENOMENE184
spindizzy a écrit :
la spincaster (contraction de spindizzy et de telecaster) est un subtil melange entre un corps Korina une piece (warmoth), un manche de strat gaucher en erable touche palissandre et un set de micro seymour duncan '54...

pour l'epi c'est ma G400 modifiée, routing simplifié : un seul volume et un seul tonalité, deux dimarzio : steve's special en aigu et evolution en neck avec un split des deux et un chevalet Gotoh

merci pour les renseignements
Jidjo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jidjo
    le
Boris59 a écrit :

dommage que les fils soit si visibles ,sinon elle serait parfaite

je trouve que c'est de mauvais goût l'aigle ! moi je dis plus c'est simple et sobre plus c'est beau !
Citation d'un illustre philosophe inconnu autrichien hongrois :

"Aller en boîte de nuit avec ta copine c'est comme aller à la boulangerie avec un baguette de pain sous le bras..."
Mr Potel
Y a plus qu'à mettre des petits neons bleus sous la plaque transparente... Ou alors un kit K2000 avec des petites lumières rouges....
Boris59
la guitare que j'ai posté avant a été faite par un luthier ,donc désolé pas de marque
MSN : boris.autosports@live.fr
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le
Raah les préférences de chacun...
Si chacun écoutait l'avi de l'autre, tu ne t'en sors pas!
De toute façon il faut partir du principe que la gratte doit plaire au propriétaire, si elle plait aux autres, tant mieux, sinon, tant pis..
cherlen
Bien dit Cr4sH !
D'ailleurs puisqu personne ne jue vraiment la même chose (je crois...) pourquoi est-ce que tout le monde aurait la même guitare ?
Ce serait la mort de la musique : regardez ce qui ce passe avec les groupes de rock actuels ( strokes, muse libertines ...), le manque de passion dans ce qu'ils font rend leur musique linéaire et l'émotion (sous toutes ses formes) est absente chez beaucoup de ces groupes...
bon je m'arrete c'est pas vraiment le sujet...
FENOMENE184
moi ces pas trop ta gratte qui m'a choqué c'est le bordel qu'il y a chez toi
Boris59
c'est quand méme spécial une guitare pareil , la prochaine fois qu'il y a des travaux de peinture chez toi ,protège la !
DevilInside
Alors, pour des grattes de séries...

Pour le reste, vous verrez la mienne quand elle sera finie...
Mes 150 Watts dans mon 15m carrés j'en fait quoi...? Un changement s'impose...
Boris59
je préfère la première.
c'est une quoi?
Boris59
je sais pas combien ça coute mais surement trop pour moi.

En ce moment sur guitare électrique...