Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La Seagull de Tété ?

Forum Seagull
Forum
Invité
tout est dans le titre

j'aimerai savoir si quelqu'un connais le modèle de Seagull qu'utilisait Tété (celle avec un pan coupé)

celle ci



(et de plus, si on pouvait m'expliquer a quoi sers le micro placé dans la "rosace" )

merci d'avance
Tux87
  • #3
  • Publié par
    Tux87
    le 20 Jul 11, 15:54
Une Mosaïc CW quasi-sûr. La table ressemble plus à du cèdre que de l'épicéa.
cylien
  • #4
  • Publié par
    cylien
    le 20 Jul 11, 18:16
Yes +1 pour une artist mosaic cw
Invité
Merci les gars . il y a deux reevendeurs de la seagull sur des site francais , et tous les deux sont en rupture destock )
adoubeur
Hello !

Seagull est une marque bien distribuée en France, tu en trouveras dans tout bon magasin de musique.

++
Invité
Il se peut que aussi quece modèle Mosaïc ne soit plus produit, mais je n'ai pas trouvé de source avec ce genre d'information... Elle n'est en tout cas pas disponible n'ont plus dans les magasins en ligne au Canada.

P.S. Elle est dispo ici dans la catégorie "special order"... je ne sais pas trop ce qu'il faut en déduire...
http://www.axemusic.com/produc(...)D=all
Tux87
  • #8
  • Publié par
    Tux87
    le 21 Jul 11, 23:16
Elle apparait toujours sur le site, je ne pense pas qu'elle soit arrêté...
owiowi
En tout cas, si tu es ammené à en testé une, tu vas tomber à la renverse! J'en avais testé une après avoir acheter ma S6+cw et franchement, je m'en mord encore les doigts quand j'y repense
Mon Vox AC15 Artic White :)
https://www.guitariste.com/for(...).html
adoubeur
La série Artist de Seagull, notamment le modèle Mosaic, c'est de la très bonne came effectivement !

++
Pour ce qui est du micro dans la rosace , eh bien c'est un "micro rosace" !
C'est un micro magnétique amplifiant le son des cordes, reposant sur le même système que les micros des guitares électriques , que tu clip dans la rosace .

Si tu veux plus d'infos regarde sur le forum y'a pas mal de posts à ce sujet, sinon il y a aussi Mr. Adoubeur qui est le maître en terme de micro rosace .

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Seagull...