La soupe aux carrotes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Eikichi
vous savez pas quel temps il fera en Picardie ce week end??

nan mais sérieux on frise le n'importe nawak là...
20h20.
LeSedna
LeSedna a écrit :
Je propose un truc malin :

ON NE UPPE PAS SON TOPIC IL N'ATTEND QUE CA ! ALORS ON SE TAIT
jambon beurre
arrêtez, merde, il a dit qu'il fallait plus upper !!

Le rock'n roll est trop sérieux pour être réservé aux jeunes !!
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
jambon beurre a écrit :
tiens, Teddy, c'est toi qui vends ta Highway ??

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...);rd=1

j'suis en Belgique... c'est un Français qui la vend... 9 enchères et 401 €... elle se vendra plus chère que le prix que je l'ai payée chez Thomann !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
jambon beurre a écrit :
Citation:
jambon beurre a écrit:
Teddy60, le roi du smiley avec les yeux au ciel l'air de dire : "tu es un C.. et je sais tout"..
Il a fait pareil sur un autre topic

il fait pareil TOUT LE TEMPS! ce smiley "je me fous de ta tronche petit con" devrait être appelé le smiley "Teddy60"

oh l la suceptibilité... désolé qu'un petit Belge doive corriger un grand esprit... ! Les smyleys sont faitpour s'en servir ... sinon demande d'urgence aux modérateurs de supprimer ...

non, mais j'ai l'orthographe exact(e) : CAROTTES

Extrait d'un site EDUCATIF : Le trésor de la langue Française Informatisé tapez un mot (même phonétiquement) et celui-ci vous donne l'orthographe exact et sa définition ...
et si j'ai tout faux, je mérite 10 fois

PS : je rappelle que ce topic n'a pas sa place dans la rubrique "guitare" !
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
jambon beurre a écrit :
Citation:
jambon beurre a écrit:
Teddy60, le roi du smiley avec les yeux au ciel l'air de dire : "tu es un C.. et je sais tout"..

il fait pareil TOUT LE TEMPS! ce smiley "je me fous de ta tronche petit con" devrait être appelé le smiley "Teddy60"

et si tu penses vraiment ça... tu peux remplacer petit par "grand" !
JenovaD.E.A.T.H
Bon ben vu que nous sommes maintenant sur www.jemesuisremisafonddansleshit.com je vais raconter ma blague préférée que jai deja dû raconter (obligé)!!!! Après promis les modos fermez ce post. Vous êtes prêts à hurler de rire? Alors cest par là:

"C'est l'histoire d'un ours et d'un lapin qui se promènent dans la forêt. Soudain un génie apparait et leur dit qu'ils ont droit chacun a trois voeux. Le génie se tourne vers l'ours et lui demande son premier voeu. Celui-ci répond: 'je veux que tous les ours de cette forêt soient des ourses (des femelles quoi)'. Le génie s'exécute et tous les ours de la forêt quelqu'ils soient se transforment en femelles. C'est donc au tour du lapin de demander quelque chose. Il demande un casque de moto et le génie fait apparaitre un superbe casque intégral pour le lapin. Le deuxième souhait de l'ours est le suivant: il désire que tous les ours du pays soient des ourses. Et le génie exauce son souhait. Le lapin veut ensuite une moto et le génie fait apparaitre une superbe phaser (c) bien puissante. Enfin l'ours demande au génie de transformer tous les ours de la planète en ourses. Le génie execute le dernier souhait d el'ours. Il se tourne ensuite vers le lapin pour lui demander son dernier voeu. Le lapin met son casque, enfourche sa moto et dit: 'je veux que l'ours soit pédé'. Et il se tire en cabrant."

Voilà si vous avez pas rit ben j'espère que vos problèmes s'arrangeront!!!!

Allez on ferme le topic
flo934
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    flo934
    le
Hé vous auriez pas remarquer que Hephaistos29 a fait ce topic pour se moquer de celui qui s'appelle "la soupe aux choux" par hasard?
Moi je pense que c'est ca..c'etait une ptite blague quoi...
Après vous la trouvez marrante ou pas c'est pas mon probleme!

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
jambon beurre a écrit :
oui, puis la sienne n'a pas de rayure et le vernis qui se barre

tiens, c'est pour toi :

http://fr.forums.guitarplug.co(...).html

je ferai tout ce qu'il faut pour qu'elle devienne une vraie relic en 6 semaines....
et là-dessus...
jambon beurre
Citation:
un grand esprit...

merci Teddy, c'est gentil
Bastlanding
2 pommes de terre
4 ou 5 carottes, tu coupes en petits morceaux et tu fait boullir, en salant bien sur, et après tu moulines, et c'est prêt.
DarKBeN
teddy111 a écrit :
jambon beurre a écrit :
Citation:
jambon beurre a écrit:

oh l la suceptibilité... désolé qu'un petit Belge doive corriger un grand esprit... ! Les smyleys sont faitpour s'en servir ... sinon demande d'urgence aux modérateurs de supprimer ...

non, mais j'ai l'orthographe exact(e) : CAROTTES

Extrait d'un site EDUCATIF : Le trésor de la langue Française Informatisé tapez un mot (même phonétiquement) et celui-ci vous donne l'orthographe exact et sa définition ...
et si j'ai tout faux, je mérite 10 fois

PS : je rappelle que ce topic n'a pas sa place dans la rubrique "guitare" !

Continuez de troller, c'est bien les gars
Hephaistos29
Citation:
2 pommes de terre
4 ou 5 carottes, tu coupes en petits morceaux et tu fait boullir, en salant bien sur, et après tu moulines, et c'est prêt.

et le temp de cuisson c pour les c** ah oui j'avai oublié que je voulais une soupe chaude
venez tous sur http://artichoteam.free.fr/forum/

un jour je t'aurai gibson sg un jour je t'aurai

En ce moment sur guitare électrique...