La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alezbreizh
j0k3335 a écrit :

écoutes ceci des Beatles, écoutes cela, ...

Tiens compares sur YouTube cette gratte avec cette autre, cet ampli avec tel autre ...

Alors, juste une question qui me vient comme ça = combien d'entre vous écoutes tout cela sur une VRAIE chaine hi-fi et non, un walkman, un lecteur mp3, des HP d'ordinateurs, ...

Juste pour me faire une idée

Ben moi. Et je pousse le vice jusqu'à posséder tous les 33t en édition originale et pour certains d'entre eux en version Mono et Stéréo.
Le ban c'est moche.
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
j0k3335 a écrit :

coyote ... ah non c'est vrai t'es modérateur ...

Pas sur les topics sur lesquels je suis actif.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Blow Up a écrit :
Mais bien sûr tout se vaut, Frédérique François et Bob Dylan c'est kif kif.

Je fais dans la nuance, tout comme toi.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Oghkhood
Ca sent le bon plan :

http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=2_s

tres jolie en tout cas ...
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Doc Loco
alezbreizh a écrit :
j0k3335 a écrit :

Tiens compares sur YouTube cette gratte avec cette autre, cet ampli avec tel autre ...

Alors, juste une question qui me vient comme ça = combien d'entre vous écoutes tout cela sur une VRAIE chaine hi-fi et non, un walkman, un lecteur mp3, des HP d'ordinateurs, ...

Ben moi. Et je pousse le vice jusqu'à posséder tous les 33t en édition originale et pour certains d'entre eux en version Mono et Stéréo.

Idem, mais pour cause, je les ai acheté d'occase dans les années 70 pour la plupart . Et les Beatles en représentent qu'une toute petite partie de ma discothèque.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Kandide
The Trout a écrit :

Toute mon adolescence, le walkman et les K7
Et j'avais même pas les moyens de payer un Sony, j'avais le truc le moins cher...
Je me battais avec des piles rechargeables qui ne voulaient même plus se recharger...
tiep
  • Custom Méga utilisateur
pareil pour moi, j'avais celui-là

http://www.bing.com/images/sea(...)ex=34

30.000 heures d'utilisation plus tard, il fonctionnait encore

par contre, j'ai écouté tellement ma K7 du live after death que la bande était si usée que j'entendais, à certains moments, les deux faces en même temps, la chanson figurant sur l'autre face défilant bien sur à l'envers...

belle époque
megatiep
Le Corbusier
tiep a écrit :
pareil pour moi, j'avais celui-là

http://www.bing.com/images/sea(...)ex=34

30.000 heures d'utilisation plus tard, il fonctionnait encore

par contre, j'ai écouté tellement ma K7 du live after death que la bande était si usée que j'entendais, à certains moments, les deux faces en même temps, la chanson figurant sur l'autre face défilant bien sur à l'envers...

belle époque

Rien à voir avec l'usure de la bande.
C'est la tête de lecture qui devait être un peu décalée et empiéter sur une piste de l'autre face.

Et bien moi, s'il y a au moins une chose que je ne regrette pas de cette "belle époque", c'est bien justement cette cochonnerie de Musicassette.
tiep
pas si sur, puisque ça faisait la même chose sur ma "mini" chaîne, strictement au même moment sur les mêmes chansons
megatiep
ibane
  • Custom Top utilisateur
The Trout a écrit :

Elle a l'air ravie, mais dans son Waklman il n'y a pas de cassette.
Blow Up
Bah c'est de la pub, ceci dis je crois que ça faisait aussi radio.
slowhand73
tiep a écrit :
pas si sur, puisque ça faisait la même chose sur ma "mini" chaîne, strictement au même moment sur les mêmes chansons

Curieux, puisque une K7 est en fait une bande 4 pistes et le lecteur lit seulement les deux de droite ou de gauche suivant le sens de la cassette justement. Bref, les quatre pistes sont cote à cote, pas sur chaque face de la bande !
j0k3335
alezbreizh a écrit :
j0k3335 a écrit :

Bravo ! ah les 33t !!! ( ma vieille Barthe Rotofluid commence à fatiguer ) Là c'est pas du mp3 !
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
tiep
c'est sans doute vrai
la bande devait donc être déformée à certains endroits, parceque le phénomène n'étais pas généralisé, et ça me faisait ça seulement à certains moments, toujours au même endroit, quelque soit le lecteur
megatiep
Kandide
ibane a écrit :
The Trout a écrit :

Elle a l'air ravie, mais dans son Waklman il n'y a pas de cassette.

Bien vu Mr Propre !
j0k3335
... allez, je vais avouer : j'ai une assez bonne chaine ( Denon, Nad, Jbl ) moyen de gamme,

et j'ai écouté des comparatifs de HP ou de micros ... et bien faut parfois avoir une sacré oreille !!!
( surtout au bout d'un -très court- laps de temps ! )

alors je me demandai ce que cela pouvait donner avec des lecteurs mp3, des HP de PC, ...

... mais me voilà rassurer : je comprend que vous êtes équipés
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...