La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
THUNDERBOLT1480 a écrit :
JayBea a écrit :
Les toutes nouvelles Schecter ( oui il n'y a pas que Fender qui fabrique des strat) sont craquantes:

traditional serie made in korea:

Dans les 400€ pour la sss :

corps aulne, meca grover, vibrato wilkinson, manche en C fin,radius 12", frettes super jumbo, micros type vintage,sillet graphtech

dans les 550€ pour la hss : vibrato wilkinson moderne et méca bloquantes

Ce sont une excellente alternatives, testé et approuvé après upgrade

Tu peu m'en dire plus?
T'as les anciens modeles california vs1? vs2? T'as fais quoi comme upgrade?

j'hésite entre ces nouvelles Schecter et les ESP LTD ST 213.( radius plat et frettes jumbo)

VS1, gros point faible l'électronique. Je l'avais eu à 200€ en solde... J'y ai mis un bon set, une configuration avec 3 potards... Honnêtement c'était facile du fender mex, j'en ai eu pas mal en plus. Manche très agréable, sfacile à jouer... Y'a encore une vidéo avec une mauvaise prise son dans ma signature....

Mais top cette guitare.
THUNDERBOLT1480
OK merci pour la reponse

Je pense prendre une esp ltd . Les nouvelles schecter n'on pas les même pups que les vs1 mais toujours pas dispo.

Tu joues bien, j'éspère que tu te prendra un pur ampli ,tu mérites mieux qu'un ptit yam'(certe bien pratique)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
THUNDERBOLT1480
Blow Up a écrit :
Les têtes de strat like les plus moches jamais produites

J'adore ! Elle va avec le look et les finitions tyler, j'aime bien le côté psychédélique

plus sobre:

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
PierredesElfes
Sobre ...c'est vite dit !!! ^^
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Blow Up

J'adore ! Elle va avec le look et les finitions tyler, j'aime bien le côté psychédélique

C'est pas psychédélique du tout, c'est moche

ça c'est psyché

Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
Ma grand mère avait des fauteuils psyché
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Les têtes Tyler, avant, je ne les supportais pas, je m'y suis fait et aujourd'hui, je les trouve terribles. Sans compter que ce sont des instruments exceptionnels.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
THUNDERBOLT1480
coyote a écrit :
Les têtes Tyler, avant, je ne les supportais pas, je m'y suis fait et aujourd'hui, je les trouve terribles. Sans compter que ce sont des instruments exceptionnels.

enfin quelqu'un qui a du goût

Par contre ça c'est moche:

Il y a fort à parier que les G&l et G&l tribute sont un peu boudées en partie à cause de cette affreuse crosse. Une faute de goût de Léo (ou Georges? )

torototo
il a du être content Bigsby que Fender lui pique sa tête

Oghkhood
coyote a écrit :

enfin quelqu'un qui a du goût

Par contre ça c'est moche:

Il y a fort à parier que les G&l et G&l tribute sont un peu boudées en partie à cause de cette affreuse crosse. Une faute de goût de Léo (ou Georges? )

Je la trouve tres bien au contraire.
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Blow Up
Oui G&L c'est une des rares têtes Fender like pas trop ratée je trouve. Dans le même style celle des Reverend est pas mal aussi, il faut dire que Joe Naylor le boss de la marque a une formation de designer à la base, ça fait tout de suite la différence.

Question :
je monte toutes mes grattes en 11
est ce que pour la strat c'est pas un tirant trop fort ?
Doc Loco
talou a écrit :
Question :

Stevie Ray vient de faire un triple salto arrière dans sa tombe .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
THUNDERBOLT1480
Doc Loco a écrit :
talou a écrit :
Question :

Stevie Ray vient de faire un triple salto arrière dans sa tombe .

En ce moment sur guitare électrique et Fender...