La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
emiliencasse44
Je réponds sur le forum grâce a ma tablette UMPC Samsung Q1 Origami de 2006, il n'y a pas qu'en guitare qu'on peut faire du vintage ^^ Et elle marche parfaitement ...
Collectionneurs invétéré de vielles pelles ...
michemodsboutique pour le plaisir ...
https://www.facebook.com/Miche(...)tique
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Le Corbusier: la comparaison avec apple n'est pas complètement loufoque. L'histoire est malheureusement toujours écrite pas les vainqueurs. Mais ceci n'enlève rien à leur qualité. C'est juste pour replacer les choses dans leur contexte. D'ailleurs, je ne crois pas tellement aux inventeurs solitaires partis de rien et ayant tout trouvé tout seul. Et s'il en est un, je ne suis pas sûr que c'est celui que l'histoire reconnaîtra.

Je ne me rappelle plus exactement quoi et j'ai la flemme de rechercher mais cette bécane avait deux ou trois trucs assez novateurs, en 1980 (souris? couleur? multitache?).
Vous battez pas, je vous aime tous
dark lapinou
Je ne parles pas de Apple face à la concurrence. je parle de ce fameux "écosystème" et son interconnexion avec le hardware. tu mets en place un système novateur, tu fais intelligemment participer les developpeurs pour avoir des applis toussa. super!
sauf que tu verrouilles tout ça dans du hardware propriétaire 1000 fois trop cher. si donc en temps que consommateur tu souhaites bénéficier de cet "éco système", tu n'as pas d'autre choix que d'acheter ce hardware. le modèle Apple est un modèle économique et je ne vois pas comment le consommateur est gagnant sur ce coup.

voilà j'en termine, je te laisse le mot de la fin mais bon si on ne digresse pas un peu de la stratocaster, on ne peut pas y revenir finalement !
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
bueno_coco
Le Macintosh... on y revient finalement...
Le Corbusier
Tu dois confondre avec les Xerox Alto (1973) et Xerox Star, qui sont les seuls ordinateurs (avec l'anecdotique Apple Lisa) à interface graphique et souris qui ont précédé le Macintosh (janvier 1984).
Sans succès commercial.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Le Corbusier a écrit :
Tu dois confondre avec les Xerox Alto (1973) et Xerox Star, qui sont les seuls ordinateurs (avec l'anecdotique Apple Lisa) à interface graphique et souris qui ont précédé le Macintosh (janvier 1984).
Sans succès commercial.

bon j'ai wikipédié (l'année était bonne, mais la version pas)

Citation:
dès le Smaky 8 (1980), il devient multitâche préemptif et dispose d'une interface graphique avec fenêtres.

Je ne dis pas que c'était le premier, mais c'était sorti bien avant le Macintosh, avec passablement "d'innovations" du Macintosh (on avait des Smaky à l'école)
Vous battez pas, je vous aime tous
Le Corbusier
dark lapinou a écrit :
Je ne parles pas de Apple face à la concurrence. je parle de ce fameux "écosystème" et son interconnexion avec le hardware. tu mets en place un système novateur, tu fais intelligemment participer les developpeurs pour avoir des applis toussa. super!
sauf que tu verrouilles tout ça dans du hardware propriétaire 1000 fois trop cher. si donc en temps que consommateur tu souhaites bénéficier de cet "éco système", tu n'as pas d'autre choix que d'acheter ce hardware. le modèle Apple est un modèle économique et je ne vois pas comment le consommateur est gagnant sur ce coup.

voilà j'en termine, je te laisse le mot de la fin mais bon si on ne digresse pas un peu de la stratocaster, on ne peut pas y revenir finalement !

L'éco système des apps n'est pas exclusif et les développeurs sont libres de porter leurs apps sur d'autres systèmes. Donc le consommateur n'est pas forcé d'acheter un iBidule s'il veut Facebook ou que sais-je sur son smartphone ou sa tablette.
infra blues
et sinon la strato.................................
Le Corbusier
infra blues a écrit :
et sinon la strato.................................

Et bien vas-y, exprime-toi si tu as quelque chose d'intéressant à écrire sur la Strat.

Cirimax a écrit :
Quelle strato ? hein......

Dis-donc, c'est pas toi qui a fait dériver le débat il y a quelques pages de cela ?
THUNDERBOLT1480

"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
THUNDERBOLT1480

Elle sait pas jouer c'est juste pour faire style sur scene
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
SharkFood
THUNDERBOLT1480 a écrit :

Elle sait pas jouer c'est juste pour faire style sur scene

Johnny avait déposé le brevet pourtant...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...