THUNDERBOLT1480 a écrit :
Fender en avait sortie plusieurs modéles (98/2001) mais en MIM juste 1 seule fois.
Je la trouve belle (sauf le plastoc noir du truss rod style Squier)
C'est l'occasion d'avoir une reverse strat en 9"5 de radius avec des medium jumbo et des micro "65 .
Apres si ça coûte le prix d'une US , vont se faire foutre!
j'avais récupéré un de ces manches lors que je montais "intensément/compulsivement" des strats (
) =
et il était vraiment extra ( radius, frettes, galbe, finition ).
Par contre, les mécas à l'envers : pas extra pour s'accorder "à la volée" !!!
... je l'ai revendu car une strat au look Hendrix ... avec mon niveau de jeu
par contre je le regrette .
Parlant de manche : retour sur mon passage en 11-52 sur mon American Standard = le manche a légèrement bougé et maintenant il faudrait reprendre le truss-rod.
J'ai la superbe clé (rouge) d'origine Fender pour faire cela ( haut du manche )
ET :
. oh désagréable surprise = c'est grippé !!! Je peux desserré MAIS pas serré plus d'un quart de tour !
. si je force un peu ... cette saloperie de clé se tord dans tout les sens et quasiment immédiatement l'empreinte "Allen" est détériorée
J'ai démonté le manche, desserré à fond, mis du dégrippant, réparé ma clé à coup de disqueuse.
Ensuite, j'y suis allé progressivement en "aller-retour" pour "refaire" le filetage.
... inutile de dire que je suis aussi revenu en 10-46.
MAIS il n'y a rien à faire, il me manque encore un poil et je ne peux ( pour l'instant ? ) pas aller plus loin.
J'attend quelques jours que ça se stabilise, mais après ???
Quelqu'un a des idées ? ( les truss-rod ... ça toujours été un peu ma frayeur ... )
Merci d'avance
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...