La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
Et aussi le vibrato, 2 points classic sur les CP comme sur les american standard récentes (mais ce ne sont pas les mêmes pièces c'est un peu plus à l'économie).
Mattmae
  • Special Supra utilisateur
Gzii a écrit :
Mattmae a écrit :

La classic c'est une Japonaise... donc tu auras une bonne finition à mon avis ( )...
La CP une mexicaine mais haut de gamme... comme la RC Signature

Voili, voilà

Ah il me semblaient que les classic 50 et classic 60 étaient des MIM aussi.

Sur Thomann, il annonce la C60 en Japonaise

https://www.thomann.de/fr/fend(...)548_1
In order to play jazz, you have to be able to play the blues.

I realized I was tired of singing about trees and flowers. I wanted to sing about real life. From then on, nobody could tell me anything was better than blues.

RC

Your sound is in your hands as much as anything. It's the way you pick, and the way you hold the guitar, more than it is the amp or the guitar you use.

SRV
fmu
  • Publié par
    fmu
    le
y'a de quoi faire niveau offre en strat! y'en a a la pelle des tueries qui enterrent toutes les grattes a 7000 boules pour 7000 fois moins cher
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
Oui faut essayer de ne pas trop comparer si on ne veut pas changer, j'ai vu ça la semaine dernière
Toine68
jimfire a écrit :
Toine68 a écrit :
J'ai des envies de gas sur une strat.

faible !!!

Tout à fait. Et j'assume.

Pour la jv.. je suis pas fan d'acheter des grattes relic ou des truc trop vintage.
Pour 900€ j'ai vu une mjt avec kinman mais c'est hors budget, en plus de pas être d'une couleur que j'aime...

Difficile dans cette jungle, quand on sait que les Olympic white sonnent mieux en palissandre
Mattmae
Toine68 a écrit :
jimfire a écrit :
Toine68 a écrit :
J'ai des envies de gas sur une strat.

faible !!!

Tout à fait. Et j'assume.

Pour la jv.. je suis pas fan d'acheter des grattes relic ou des truc trop vintage.
Pour 900€ j'ai vu une mjt avec kinman mais c'est hors budget, en plus de pas être d'une couleur que j'aime...

Difficile dans cette jungle, quand on sait que les Olympic white sonnent mieux en palissandre

Aller je joue les débutants (ce que je suis) et les vieux cons (ça aussi...)...

Pourriez arrêter de citer dans vos messages des abréviations en pensant que tout le monde les comprends... soyez cool...
Je passe trop de temps à tout décrypter...
Quand vous dites MIM... Mex c'est aussi simple, mais j'ai mis du temps à trouver.... MIT, je vois pas..Made in Taïwan (mais pas de Taiwan chez Fender...)
Kinman.. des micros... Olympic White, une couleur mais sur quoi...
Allez faite des efforts pour les vieux cons de débutants....
Merci par avance...

I realized I was tired of singing about trees and flowers. I wanted to sing about real life. From then on, nobody could tell me anything was better than blues.

RC

Your sound is in your hands as much as anything. It's the way you pick, and the way you hold the guitar, more than it is the amp or the guitar you use.

SRV
Le Corbusier
C'est MJT. Un fabricant de clones de guitares Fender (seules les têtes sont légèrement différentes, mais ça se voit à peine, au moins sur la Telecaster).
Olympic White, c'est une couleur du nuancier Fender.

CQFD
(Hi hi hi !)
Mattmae
Le Corbusier a écrit :
C'est MJT. Un fabricant de clones de guitares Fender (seules les têtes sont légèrement différentes, mais ça se voit à peine, au moins sur la Telecaster).
Olympic White, c'est une couleur du nuancier Fender.

CQFD
(Hi hi hi !)

Merci très cher Charles-Édouard

RC

SRV
Mattmae
Le Corbusier a écrit :
Il a bien fait de prendre un pseudo, sur ce coup-là, Corbier.

bah !!

RC

SRV
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Le Corbusier a écrit :

toujours dans les poils Le Corbusier
Vous battez pas, je vous aime tous
Toine68
Haha je me disais aussi pour une fois que j'utilise pas d'abréviation

Tiens, quelqu'un a t il pu tester une strat japan (Edwards, momose/Bacchus...) Non Fender ? Ça vaut quoi ?

J'ai justement une lp nipponne et c'est vraiment pas mal.
BunkerXav
Le Corbusier a écrit :
Il y a barbu et barbu...

À l'instar de mon précédent avatar, le single de Corbier "Le nez de Dorothée", cet album des Black Crowes est mythique, au-delà de la pochette iconique.

Je plussoie
Mattmae
BunkerXav a écrit :
Le Corbusier a écrit :
Il y a barbu et barbu...

À l'instar de mon précédent avatar, le single de Corbier "Le nez de Dorothée", cet album des Black Crowes est mythique, au-delà de la pochette iconique.

Je plussoie

Encore un geek
plussoyer
v abonder dans le sens d'un intervenant sur un forum, sur Wikipédia

RC

SRV
casseoreille
Une excellente guitare Mex, la Strat Fender Deluxe, 850 à 900 euros, manche érable ou palissandre, corps en frêne, micros vintage noiseless ( les micros employés par Eric clapton, pas de buzz).

J'en ai une achetée en 2000, belle finition, beau son, je la garde à vie!

Je vous invite à consulter le site Thomann pour découvrir ses caractéristiques et les avis des utilisateurs!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...